Les ponts sont un bon moyen de profiter de la nature sans commettre à l`expérience complète en plein air. Ils servent comme espace de vie de cour pour de nombreuses familles. Alors que les composites bois plastique sont à la hausse le matériau le plus commun pour la construction du pont est traité le bois. Il est un projet assez simple, si vous pouvez utiliser une tarière, percer un trou et faire fonctionner une scie circulaire, une nouvelle plate-forme est à quelques jours de travail acharné loin.
Choses que vous devez
- enjeux bois
- de la ficelle de Mason
- Mètre à ruban
- Colored Ruban
- Poster tarière
- 4-en-4 messages traités
- mélange de béton
- 2-en-8 bois
- 2-en-6 bois
- 1/4-en-3 tirefonds pouces
- Percer
- bit 1/4 pouce
- Clé à douille
- Les étriers
- 1-5 vis à tête plate / 8 pouces traité
- Scie circulaire
- 5/4 platelage traité
- cordeau
Étalez votre deck. Décider si le côté de 20 ou de 14 pieds se déroulera parallèlement à la maison. Marquez les coins en conduisant dans un pieu de bois à chaque emplacement de coin. La ligne de Tie maçon entre les enjeux à la hauteur de votre haut du pont, moins 1 XBC- pouces pour le tablier, pour marquer le contour. Utilisez un niveau de chaîne pour niveler la ligne du maçon.
Mesurer le long d`un côté de 20 pieds et envelopper un morceau de ruban adhésif de couleur à la ligne du maçon tous les 5 pieds. Répétez le processus de l`autre côté de 20 pieds. Mark de chaque côté de 14 pieds avec du ruban adhésif en son centre. La ligne de Tie maçon entre chaque marque de bande sur le premier côté de 20 pieds à la marque correspondante sur le côté de 20 pieds en face, et une pièce entre les marques centrales des côtés de 14 pieds pour former une grille. Creusez un trou de poteau directement sous chaque marque de bande, sous chaque intersection sur la grille et à chaque coin. Faites vos trous 10 à 12 pouces de diamètre et 24 pouces de profondeur.
Mesurez à partir du fond de chaque trou à la ligne du maçon. Couper un poste 4-en-4 à cette longueur et définir un poste et un demi-sac de béton dans chaque trou. Bolt 14 pieds 2-en-8s à chaque poste dans les trois rangées de 14 pieds de poteaux formés. Les deux à l`extérieur 2-en-8s doivent être fixés à l`extérieur des postes, le centre 2-en-8 peut fonctionner sur chaque côté. Percez deux 1/4-inch par des trous pilotes de 2 pouces à travers le 2-en-8 pour chaque poste et fixer avec des boulons de retard 1/4-en-3 pouces.
Attacher deux 10 pieds 2 par 8s de chaque côté de chaque pied 20 de la même manière, avec l`articulation centrale dans le centre du poste central. Fixer les supports de suspension solives 2-en-6 le long de l`intérieur des 2-en-8s en dehors de 14 pieds et les deux côtés du centre 2-en-8 tous les 16 pouces. Assurez-vous que les cintres sur le centre 2-en-8 sont directement en face des cintres extérieurs. Couper 2-en-6s pour se loger entre les 8s 2 par. Installez un pour chaque paire de cintres en utilisant 1-5 / 8 vis à tête plate traités.
Ajouter de l`eau dans les trous et mélanger le béton, remplir le reste des trous avec de la terre et de l`emballage serré.
Commencez le long d`un côté de 14 pieds pour fixer le platelage traité 5/4. Utilisez deux vis à tête plate 1-5 / 8 pouces traité dans chaque solive 2-en-6. Fixez la seconde carte pleine longueur et laissez-le pendre au large. Commencez la deuxième rangée de l`extrémité opposée de telle sorte que les joints d`extrémité chancellent. L`espace entre les lignes 1/4-inch pour le gonflement. Continuer à poser jusqu`à ce que le pont est couvert. Utilisez une ligne de craie pour marquer une ligne droite à travers les planches en surplomb au niveau des extrémités du pont. Coupez-les le long de la ligne avec une scie circulaire.