Installation de votre propre clôture arrière-cour peut vous faire économiser jusqu`à deux tiers du coût d`une installation professionnelle. L`escrime est un processus de construction assez simple, même pour les débutants. Une bonne mise en page est la clé. Avant de commencer, vous aurez besoin pour déterminer où votre propriété se termine et commence celle de votre voisin. Il est également une bonne idée de discuter de vos plans avec ceux qui seront touchés par elle. Vous pouvez même trouver qu`ils sont prêts à aider l`épaule le coût.
Choses que vous devez
- enjeux
- Marteau
- de la ficelle de Mason
- Mètre ruban
- Ruban
- Poster tarière
- 4-en-4 messages de bois traités
- Panneaux de clôture
- vis à tête plate traités
- Niveau
- Béton
- Percer
Marquez la ligne pour votre clôture, en prenant soin de rester à l`intérieur de votre ligne de propriété ou d`exécuter directement sur le dessus de celui-ci. Conduire un pieu de bois dans le sol où vous avez l`intention de placer un poteau d`angle pour votre clôture. Chaîne un morceau de la ficelle de maçon entre vos messages et l`attacher serré à chacun d`eux. Exécuter une seule pièce le long de chaque ligne de clôture.
Exécuter un ruban à mesurer d`un coin et envelopper un morceau de ruban adhésif de couleur tous les huit pieds. Cela marquera la position pour chaque poteau de clôture. Ceci est la longueur du panneau de clôture typique. Si vos panneaux sont plus courts que cela, ajuster la distance entre les postes en conséquence. Utilisez un aérosol de peinture de marquage pour marquer le sol directement en dessous de chaque morceau de ruban adhésif sur la ficelle et creuser un trou après 10 à 12 pouces de diamètre et 24 pouces de profondeur à chaque marque.
Définir un poste 4-en-4 du bois traité dans chaque trou. Pour 6 pieds stockade un poste de 8 pieds peut être utilisé dans chaque Trou pour pour les clôtures courtes postes devront être coupées à la longueur, deux pouces de moins que le sommet des piquets de clôture, plus 24 pouces pour la profondeur du trou. Mettre un demi-sac de béton dans chaque trou.
Tenez votre premier panneau de clôture entre les deux premiers postes. Tenez le premier poteau vertical et fixer les rails horizontaux à la face du premier poste. Conduisez deux vis à tête plate de 3 pouces traité par chaque rail horizontal dans la face de la poste. Placer le second poteau et aligner l`extrémité du panneau de sorte que les rails horizontaux se terminent dans le centre du second poteau.
Ajouter de l`eau pour le béton et le mélanger avec un morceau de bois. Placer un niveau sur la face du premier poste et ajuster jusqu`à ce que la bulle du niveau est centré dans l`indicateur. Emballez la saleté dans la partie supérieure du trou et l`emballer hermétiquement dans le trou pour maintenir le poteau vertical jusqu`à ce que le béton durcit.
Répétez le processus de mise à niveau avec le second poteau, mélanger le béton et emballer le trou avec remplissage saleté. Fixez le deuxième panneau au centre du second poste pour le premier poste. Continuez à ajouter des panneaux jusqu`à ce que la clôture est terminée.