Si votre enfant est en croissance rapide, ou vous êtes un grand adulte, vous pouvez trouver un lit double de taille normale trop courte pour le confort. La plupart des adultes, même adultes de grande taille, trouver la reine ou la Californie matelas king très bien. Cependant, ils veulent beaucoup de plancher empreinte en échange d`une petite pièce de pied supplémentaire. Heureusement, vous pouvez construire une extension pour votre lit double dans un après-midi. Ces plans prolonger votre lit jumeau à plus d`un roi en Californie. Si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours changer les dimensions du bois d`œuvre pour répondre à vos besoins.
Choses que vous devez
- feuille de contreplaqué, 1/2 pouces par 39 pouces par 12 pouces
- 2 poutres, 1 pouce par 1 pouce par 36 pouces
- 2 poutres, 1 pouce par 1 pouce par 12 pouces
- 1 poste, 4 pouces par 4 pouces
- Vis à bois, 3 pouces de long
- Papier de verre
- Pad ou un coussin, 12 pouces par 39 pouces
- Mètre ruban
Mesurez la hauteur de votre lit à partir du haut de votre matelas au sol. Appuyez sur la fin de votre ruban à mesurer en tout tapis pour rendre compte de sa profondeur.
Mesurez la hauteur de votre coussin ou pad.
Coupez votre 4 pouces par 4 pouces poste en quatre segments. Chaque segment devrait être aussi longue que la hauteur de votre lit moins la hauteur de votre pad. Par exemple, si vous aviez un épais coussin de 6 pouces et un lit haut de 30 pouces, chaque segment serait de 24 pouces de long.
Sable toutes les faces de votre bois. Ils ne doivent pas être poli lisse, mais ils devraient être libres de chicots et les éclats.
Disposer les quatre faisceaux en un rectangle avec les poutres de 36 pouces à l`intérieur des poutres de 12 pouces, toutes les poutres portant sur leur étroit visage. Visser ensemble avec deux vis à bois par joint, poussés par la face du faisceau de 12 pouces et dans l`extrémité du faisceau de 36 pouces.
Placez la feuille de contreplaqué sur le dessus du cadre rectangulaire. Vissez en place avec une vis à bois par coin. Conduisez les vis assez profonde pour que la tête affleure la surface du contreplaqué pour empêcher les accrocs.
Définir un poste sur la fin dans le coin formé par deux faisceaux sur la face inférieure du cadre. Vissez en place par la conduite de deux vis à travers chaque poutre et dans le côté du poteau.
Répétez l`étape sept à trois reprises, en plaçant un poteau de soutien dans chacun des trois coins restants de votre cadre.
Définir le cadre d`extension fini - qui maintenant doit ressembler et table d`extrémité - au pied de votre lit. Posez votre pad ou un coussin sur le dessus. En raison de la texture différente et de douceur entre votre matelas et le nouveau pad, il est préférable de mettre l`extension au pied du lit.