Comment faire une cabane de bali

Construire une cabane Bali et apporter la sensation des îles partout.

Une cabane Bali est un petit coin de paradis que vous pouvez construire dans votre propre arrière-cour. Pas beaucoup plus d`une structure de châssis avec un toit de quelque sorte, la cabane Bali est une structure simple avec une sensation vraiment tropical. Faire une cabane Bali de votre propre ne nécessite pas un voyage dans les îles, à seulement quelques matériaux et des outils simples, et le temps de profiter de votre nouveau paradis tropical.

Choses que vous devez

  • ligne de chaîne Chalk
  • Niveau
  • 8 par 8 pouces traités messages de bois d`œuvre
  • 2-en-6 pouces de bois traité
  • 2-en-4-pouces de bois traité
  • visseuse ou perceuse
  • vis à tête plate galvanisées, longueur de 3 pouces
  • 3 pouces équerres
  • 1-par-1-pouce de tasseaux
  • Marteau ou cloueuse
  • clous de toiture
  • Agrafeuse
  • agrafes robustes
  • matériel de déchaumer
  • Dessinez un schéma de votre cabane Bali. Marchez l`espace où vous allez placer la cabane et de déterminer les dimensions extérieures de la structure. Une taille de base dans une mesure encore, par exemple 8 pieds par 8 pieds de large ou 10 pieds-par 10 pieds de large effectue les calculs et la construction plus facile. Décidez si vous allez faire une structure simple avec des poteaux de soutien et d`un toit, ou une autre, plus détaillée avec un plancher de plate-forme et les étapes. Rappelez-vous, les poteaux d`angle doivent être fixés dans le sol, de sorte que la hauteur de vos messages devraient être de 12 pieds pour accueillir cette étape.

  • Achetez les matériaux pour le travail en fonction de vos mesures et diagramme. Si vous voulez sauter les calculs et le travail de la jambe, vous pouvez acheter des kits pour une cabane Bali à partir d`une variété de fabricants qui comprendra tout ce dont vous avez besoin pour créer votre hutte, y compris le thatching. Sinon, vous pouvez acheter le bois standard à partir de tous les magasins de bois ou à la maison d`alimentation. Le thatching peut être soit synthétique ou organique et acheté auprès d`un fournisseur spécialisé. Il vient souvent pré-tissé et dans un rouleau pour rendre l`installation plus facile. Les feuilles de palmier peuvent être adaptés si vous habitez dans une région où l`on cultive.

  • Mesurer le contour de la hutte de Bali et d`utiliser la ligne de chaîne craie pour tracer les lignes sur le terrain. Vous pouvez utiliser la peinture en aérosol pour les marquer si vous préférez cette méthode. Pound une petite participation à chaque coin où vos messages seront assis. Assurez-vous que vos lignes sont de niveau et de la place avant de commencer toute construction. Si le terrain où vous travaillez est pas de niveau, vous aurez besoin pour préparer maintenant en grattant la couche supérieure du sol avec une pelle jusqu`à ce que vous avez une surface plane. Si vous installez un jeu, cela peut ne pas être nécessaire- si vous définissez le pont quelques pouces au-dessus du sol, vous pouvez niveler la plate-forme plutôt que le sol.




  • Creusez les trous pour les poteaux. Définissez les messages en place un à la fois, les niveler comme vous allez. Retour combler les trous et les caler avec une section de 2-en-4-pouces de bois de chaque côté des poteaux pour les tenir niveau pendant que vous les définissez.

  • Coupez les sections de bois traités quatre 2-en-6 pouces à la mesure en dehors de vos messages. Faites vos mesures pour que les pièces avant et arrière se prolonger au-delà des messages de 2 pouces. Les pièces latérales doivent buter contre eux. Vissez la pièce en place en premier. Assurez-vous que le haut de la planche est encore avec le bord supérieur du poteau. Fixer les deux côtés, et visser à la fois les poteaux et les extrémités de la pièce arrière. Ensuite, ajoutez l`avant, en joignant la place de vos planches de support supérieur.

  • Coupez deux morceaux de 6 pouces de planche 2-en-6 pouces et visser ensemble pour former un bloc. Vous aurez besoin d`aide pour accomplir l`étape suivante. Couper un angle de 45 degrés sur quatre morceaux de carton 2-en-6 pouces. Placez deux échelles au centre de votre cabane. Reste une planche 2-en-6 pouces à l`extrémité d`un poteau d`angle, et d`élever l`autre extrémité du centre. Demandez à quelqu`un de soulever une deuxième carte 2-en-6 pouces pour répondre à celui que vous avez soulevé au centre, et placez le bloc de bois entre eux. Vissez en place. Ajouter les autres conseils de deux 2-en-6 pouces pour les autres poteaux d`angle, et visser au bloc central. Fixez un support en L à chaque joint de poste et le conseil, et visser en place, la sécurisation des cartes 2-en-6 pouces pour les poteaux de coin. Ceci est la base de votre toit.

  • Couper 8 morceaux de 2-en-4-pouces de bois, 2 pieds de long, et de faire une coupe angulaire de 45 degrés à une extrémité. Placez deux à un angle entre les quatre supports de toit d`angle et les planches 2-en-6 pouces, créant une double accolade de chaque côté de chaque support de toit. Vissez en place.

  • Ajouter un centre support de toit 2-en-4-pouces dans le centre de chaque côté de la cabane, le vissant en place à la fois les planches 2-en-6 pouces et le bloc central au sommet. Cela crée un support secondaire pour maintenir les bandes de clouage 1-par-1-pouce pour votre chaume.

  • bandes Nail furring à travers tous les côtés des supports de toit, tous les 10 pouces. Coupez vos sections de chaume pour adapter la longueur de votre toit. Le chaume est agrafée sur les tasseaux en couches, en commençant par le bas vers le haut. Pour créer un effet arrondi sur le bord inférieur qui surplombe les côtés de la cabane, vous pouvez ajouter deux tasseaux supplémentaires, 2 pouces de distance dans la première section, la création d`une triple couche épaisse de chaume pour le surplomb. Si vous utilisez des feuilles de palmier, les tasseaux sont placés du même côté mais les frondes individuels sont placés côte à côte, emballés étroitement ensemble et clouées en place individuellement. Ils sont haut en couches vers le bas, tout comme rouleau de chaume.

  • Ajouter un tablier de plancher, des rails et tous les autres ajouts que vous désirez à votre cabane Bali. Une plate-forme de plancher est construit en ajoutant 2-en-6 pouces planches de soutien externes aux postes 12 pouces au-dessus du sol, puis un autre carré intérieur de planches 2-en-6 pouces à l`intérieur des messages. Le cadre de pont est construit au sein de ceux-ci, puis les planches sont ajoutés pour un plancher. Si vous ajoutez un pont à la cabane, vous aurez besoin d`une étape pour gagner l`entrée. La hauteur du toit sera suffisante pour ajouter une plate-forme aussi longtemps que la plate-forme est maintenue à moins de 12 pouces du sol.

AUTRES