Comment faire pour installer des colonnes d`acier

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    colonnes en acier, également appelés poteaux en acier, sont utilisés pour soutenir les plafonds afin qu`ils ne pas céder. Si vos messages justificatives originales, telles que des colonnes de Lally de briques, commencent à se désintégrer, il est temps de commencer l`installation de nouvelles, des colonnes d`acier. Habituellement, les colonnes en acier, vous pouvez acheter dans les magasins d`appareils électroménagers sont 8 pieds de haut et ont un bouchon à vis réglable, vous pouvez soulever de haut en bas pour correspondre à la zone située entre le plancher et le plafond. Tout en faisant ce projet, vous aurez besoin de faire grimper votre plafond ou des poutres de support en utilisant des murs temporaires afin que votre structure reste sécurisé.

    Choses que vous devez

    • bâton de triage ou bâton d`un mètre
    • 2-en-12 ou 2-en-10-pouces morceau de bois
    • Scie circulaire
    • Lunettes de protection



    • Utilisez votre bâton de yard ou bâton d`un mètre pour déterminer la hauteur de l`espace entre votre plafond et le plancher pour assurer un acier réglable après 8 pieds est exactement ce dont vous avez besoin avant de l`acheter. Vous pouvez le trouver dans un magasin de matériel ou de l`appareil à domicile.

    • Découper et placer un bloc de bois à l`endroit où vous voulez que votre colonne en acier pour aller. Mettez votre colonne en acier au-dessus du bloc de bois et tournez votre haut réglable de sorte qu`il se déplace vers le haut.

    • Relevez le plafond au-dessus vous en tournant dans le sens horaire le levier qui se joint à la colonne en acier. Vous ne devriez jamais relever le plafond supérieur à un 1/4 de pouce par jour. Vous pourriez même avoir besoin de construire un faisceau temporaire supplémentaire pour diffuser la force de prises multiples à travers le tronçon de plusieurs solives de plancher. Un 4-en-4 ou un 6-en-6 fera un faisceau de fortune suffisante, ou vous pouvez clouer ensemble multiple de 2 par-6s pour créer le même effet. Vos solives de plancher peuvent être affaissés en raison d`une mauvaise conception ou tout simplement être vieux et usé. Si tel est le cas, placer plusieurs poteaux en acier sous un faisceau de fortune de 8 pieds qui se propage à travers sept solives de plancher de 16 pieds les uns des autres sur le centre. Pour ce faire, vous avez probablement besoin de trois colonnes à égale distance sous la poutre. Soulever chaque lentement en allant d`un 4 pouces 1 / à la fois jusqu`à ce que vous avez atteint l`ascenseur que vous désirez.

    Conseils & Avertissements

    • Le plafond ne sera aussi forte que les poteaux de soutien, donc être sûr que vous investissez dans de bonnes colonnes d`acier et de sécuriser les bien.
    • Utilisez des lunettes de sécurité lors de la coupe d`oeuvre.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer des colonnes d`acier