Downrods sont utilisés pour adapter le ventilateur de plafond Hunter à accrocher sur un plafond en pente et quand votre plafond est supérieure à 8 pieds. Le downrod est nécessaire pour amener les pales du ventilateur jusqu`à une hauteur de 7 à 8 pieds du sol pour sentir le mouvement d`air produit par le ventilateur de plafond. Downrods sont disponibles dans des longueurs de 12 pouces à 72 pouces pour accueillir les installations de ventilateur de plafond sur les hauteurs de plafond entre 9 et 15 pieds. Une installation correcte d`un Hunter ventilateur de plafond downrod est nécessaire pour maintenir le ventilateur de tomber du support de suspension.
Choses que vous devez
- Clé à molette
Placez la verrière du ventilateur de plafond au-dessus du moteur du ventilateur de plafond Hunter. La verrière est en forme et conçu pour couvrir le support de montage une fois que vous installez le ventilateur de plafond bol.
Nourrir les fils du ventilateur de plafond Hunter par la downrod. Desserrez la vis sur le côté de l`adaptateur downrod sur le dessus du moteur du ventilateur de plafond.
Insérez le downrod dans l`adaptateur. Certains modèles de ventilateur de plafond Hunter vous obliger à visser le downrod dans l`adaptateur tandis que d`autres modèles exigent que le downrod glisser dans l`adaptateur. Serrer la vis pour maintenir la tige de suspension dans l`adaptateur à l`aide d`une clé à molette.
Faites glisser le ballon de suspension sur le downrod avec le côté bombé en face du moteur du ventilateur Hunter. Insérez la goupille d`acier à travers les deux petits trous de chaque côté de la tige de suspension. Tirez sur la balle de suspension jusqu`à ce qu`il soit aligné sur le haut de la tige de suspension, en tenant la tige d`acier en place. Serrer la vis sur la balle de suspension pour tenir le ballon vers le haut de la tige de suspension.