Les ventilateurs de plafond sont conçus pour accrocher sur des surfaces planes. Cela pose un problème lorsque vous avez un plafond en pente, comme un plafond cathédrale. Installation d`un ventilateur de plafond sur un plafond en pente nécessite quelques pièces spéciales, que vous pouvez trouver dans votre magasin de rénovation domiciliaire. Un support de montage en pente va se connecter à la boîte électrique et vous donner une surface plane à partir de laquelle travailler, et une tige d`extension permettra de réduire le niveau du ventilateur de sorte que les lames effacer le plafond.
Choses que vous devez
- Échelle
- Tournevis
- support de plafond pente (pour les boîtes électriques)
- Vis du kit de ventilateur
- Kit ventilateur de plafond, y compris la tige d`extension
- Serre-fils
- Ruban électrique
Coupez l`alimentation de l`appareil existant à la boîte à fusibles maison. Mettre en place une échelle sous l`appareil pour fournir un accès facile. Utilisez un tournevis pour enlever les vis qui maintiennent la fixation au plafond.
Tirez la fixation du plafond pour exposer le câblage derrière elle. Débrancher les fils de l`appareil et les fils de la boîte électrique exposée derrière elle. Jeter l`appareil.
Montez votre support de plafond en pente sur la boîte électrique, en utilisant les vis de montage fournies. Tirez les fils lâches à travers le centre ouvert de la console.
Assembler l`unité de ventilateur sur le plancher selon les instructions du fabricant. Enchaîner les fils du haut de l`unité de ventilation à travers la tige d`extension.
Prenez le ventilateur à l`échelle et le positionner de sorte que le haut de la tige d`extension est à proximité de la boîte électrique. Connecter les fils de la boîte aux fils de la tige d`extension, reliant le noir au noir et blanc au blanc avec des noix de fil. Envelopper de ruban isolant autour de chaque connexion. Tordez le fil de masse non isolé du plafond autour de la vis de terre verte dans la tige d`extension, et serrer la vis.
Soulever la base de la tige d`extension jusqu`à le support de montage, rabattant les fils à l`intérieur du support comme vous le faites. Fixez-il avec les vis fournies.
Mettez l`appareil sous tension et tester le ventilateur à l`interrupteur mural.