Comment démonter un ventilateur de plafond

Les ventilateurs de plafond doivent être démontés pour le déplacement et le stockage approprié.

Retrait d`un ventilateur de plafond du plafond pour stocker ou déplacer d`un endroit à un autre nécessite de démonter le ventilateur de plafond. Parce que les pales du ventilateur de plafond sont précisément équilibrée, en les laissant sur un ventilateur de plafond et en déplaçant le ventilateur peut endommager les lames, endommageant ainsi le moteur. Un moteur de ventilateur de plafond est adaptée à la taille et le pas des pales du ventilateur, ainsi que tout dommage à ces lames pourraient nuire au bon fonctionnement du moteur.

Choses que vous devez

  • Phillips ou tournevis plat
  • Retirez les ampoules des lumières de ventilateur de plafond. Desserrez les vis de réglage en maintenant les nuances de lumière pour le kit de lumière, et de supprimer les nuances.




  • Dévissez les 2 à 3 vis de fixation du kit lumière pour le moteur du ventilateur de plafond, et retirer le kit d`éclairage. Le kit d`éclairage se fixe sur le moteur sous les pales du ventilateur de plafond.

  • Retirez les pales du ventilateur du moteur du ventilateur. Chaque bras de la lame se connecte au moteur avec 2 vis.

  • Dévissez les 3 vis de fixation du bras de la lame à chaque pale de ventilateur. Selon combien de temps le ventilateur a été assemblé, vous devrez peut-être soulever doucement le bras de la lame de la lame.

  • Desserrez la vis sur le collier de tige vers le bas, ce qui est une bague en forme de coupe de métal au dessus du moteur du ventilateur de plafond où la tige vers le bas installe. Tirez la goupille en épingle à cheveux de la broche de la tige vers le bas pour libérer la broche de la tige vers le bas, vous permettant de le tirer du collier. La clavette transversale en épingle à cheveux a une forme analogue à une épingle à cheveux, mais d`un côté est plat et l`autre face présente deux courbes en elle. La broche de la tige vers le bas est un tube en métal solide en forme semblable à un clou épais avec l`extrémité pointue coupée. Un petit trou est percé à travers l`extrémité de la broche de la tige vers le bas pour permettre à la goupille fendue d`être poussé à travers elle. Une fois la goupille de tige vers le bas est enlevé, vous pouvez tirer la tige vers le bas du collier de tige vers le bas. La tige vers le bas est un tube métallique creux 3/4 pouces de diamètre des longueurs qui suspend un ventilateur de plafond au plafond variable.

AUTRES

» » » » Comment démonter un ventilateur de plafond