Hampton Bay ventilateurs de plafond peuvent travailler pour vous toute l`année. Dans les mois plus chauds, ils aident à refroidir la pièce, tandis que dans l`hiver, ils peuvent être inversés pour pousser l`air chaud qui monte vers le plafond vers le bas dans votre espace de vie. Chaque fonction rend la vie plus confortable et réduit les coûts globaux des services publics. Cependant, après une utilisation quotidienne sur de longues périodes de temps, les roulements du ventilateur a besoin d`entretien et de lubrification.
Choses que vous devez
- vaporisateur lubrifiant
- 10 poids d`huile moteur non détergente
- Serviette
Pulvériser huile propre dans le trou d`huile au sommet de Motor- le trou du ventilateur est marqué "pétrole." Vaporiser le lubrifiant dans le trou d`huile pour un compte de trois, en utilisant la douchette. Attendre deux heures pour le nettoyeur à travailler.
Graisser le moteur du ventilateur. Maintenant que la vieille huile a été nettoyé, remplissez la réserve d`huile avec 1 oz de 10 poids de l`huile de moteur.
Faites tourner les pales du ventilateur. Manuellement tourner les pales du ventilateur pendant trois ou quatre tours pour permettre à l`huile de moteur de pénétrer complètement.
Remplissez la réserve complètement. Vérifiez le trou d`huile. Si la réserve d`huile est pas plein, continuer à ajouter de l`huile lentement jusqu`à ce qu`elle déborde. Essuyez l`excès d`huile sur le dessus du moteur avec une serviette. Faire tourner les lames trois fois.