Chaque fournaise à air pulsé a un moteur de ventilateur relié à un ventilateur qui fait circuler l`air cependant, il existe deux types de systèmes d`entraînement. L`un est le plus récent modèle d`entraînement direct, où le moteur est fixé directement sur le ventilateur du ventilateur. L`autre est le lecteur traditionnel et plus la ceinture style. Beaucoup, mais pas tous, moteurs à entraînement direct ont des roulements étanches et ne nécessitent aucune lubrification, mais pratiquement tous les moteurs de ventilateur d`entraînement par courroie doivent être lubrifiés annuellement.
Choses que vous devez
- Gardant huile - 20 poids non détergent ou 3 en 1 huile dans la boîte bleue
- Tournevis - plat ou cruciforme, selon le cas
Repérez la position de votre moteur de ventilateur sur votre four. Il peut être derrière un panneau de gravité que vous pouvez simplement soulevez, ou il peut y avoir un panneau d`accès que vous devez dévisser soit avec un tournevis cruciforme ou à tête plate. Retirez les vis avec une rotation dans le sens antihoraire.
Inspecter le moteur du ventilateur pour les ports pétroliers, qui sont situés directement sur le côté et collent vers le haut. Ils peuvent avoir des bouchons en plastique de couleur rouge ou d`autres qui les recouvrent. Un orifice d`huile se trouve sur les deux côtés du moteur.
Retirez les bouchons en plastique, si nécessaire, et au goutte à goutte quelques gouttes de roulement d`huile vers le bas dans les ports pétroliers, ce qui est très subjective, car il n`y a pas de règle ou rapide, sauf si vous avez un manuel qui indique précisément combien de gouttes d`huile aller dans chaque Port. Ne surchargez pas les ports pétroliers, ce qui conduit à des fuites autour des paliers du moteur et laisse une tache d`huile sur le sol.
Remplacer les bouchons en plastique sur les ports pétroliers, ainsi que tout panneau d`accès que vous avez supprimé, et le faire à nouveau dans le même temps l`année prochaine.