Comment changer le moteur du ventilateur dans une jeep 1992

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Pas d`air qui traverse les évents indique le moteur du ventilateur a fait défection.

    Le moteur du ventilateur fait circuler la chaleur dégagée par le radiateur de chauffage dans toute la cabine de votre Jeep quand il est allumé. Selon la fréquence il est utilisé et à quel réglage de la circulation, le moteur du ventilateur pourrait durer 10 ans ou plus avant de faire défection. Cependant, contrairement à la plupart des véhicules qui montent le moteur du ventilateur à l`intérieur, 1992 Jeep monte son moteur de ventilateur dans le compartiment moteur. Ce soumet le moteur du ventilateur à des conditions environnementales comme l`eau et l`humidité qui peuvent causer un court-circuit.

    Choses que vous devez

    • Clé à douille ensemble
    • ruban électrique noir
    • Tournevis à tête plate
    • Soulevez le capot de votre Jeep et retirez le câble négatif de la batterie avec une clé à douille.

    • Enveloppez la borne métallique à l`extrémité du câble avec du ruban électrique noir. Il peut prendre plusieurs couches pour couvrir le terminal complètement, mais pas de métal devrait être montrant du tout lorsque vous avez terminé.




    • Pousser le câble sur le côté de la pile, à l`écart de son poste entièrement. Aussi, assurez-vous que le câble ne se repose pas sur tout autre métal ou de toucher le moteur lui-même.

    • Localisez le moteur du ventilateur à l`arrière du compartiment moteur sur le pare-feu. Il sera encastré dans le pare-feu, de sorte que vous ne verrez que la partie supérieure du moteur. La partie supérieure du moteur du ventilateur ressemble à une boîte de conserve, un peu comme un poisson de thon peut, mais tout noir.

    • Débranchez le faisceau de câblage du moteur du ventilateur. Saisir le harnais par ses plug- ne pas essayer de tirer la connexion en dehors par les fils. La fiche du faisceau a un clip de sécurité sur ce que vous devez appuyer en débranchant le faisceau. Parfois, des clips de sécurité sont difficiles à enfoncer à la main. Utilisez un tournevis à tête plate pour vous aider si nécessaire.

    • Retirez les trois boulons qui maintiennent le moteur du ventilateur dans son logement sur le pare-feu avec une clé à douille. Placez les boulons dans votre poche parce que vous avez encore besoin d`eux. Le nouveau moteur du ventilateur ne vient pas avec de nouveaux boulons.

    • Tirez le moteur du ventilateur loin de son logement vers vous. Avant de le retirer du compartiment moteur, assurez-vous qu`il n`y a pas de fils capturés-up ou le traverser. Ensuite, retirer le moteur du ventilateur et le mettre sur le côté de votre zone de travail.

    • Installez le nouveau moteur du ventilateur en inversant les étapes de retrait.

    Conseils Avertissements

    • Après avoir installé votre nouveau moteur de ventilateur, le tester sur l`ensemble de son cadre de circulation de bas en haut avec le moteur. Ensuite, démarrer le moteur et le laisser se réchauffer à la température normale de fonctionnement et vérifier la capacité thermique soufflant à tous les évents. Si après avoir installé le nouveau moteur du ventilateur ne fonctionne toujours pas, vérifiez le fusible du panneau de fusibles à l`intérieur de la Jeep. En outre, vérifier le relais du moteur du ventilateur sous le capot dans le centre de distribution d`énergie.

    AUTRES

    » » » » Comment changer le moteur du ventilateur dans une jeep 1992