colonnes de bois sont généralement installés sur des dalles de béton lorsque vous installez une pergola extérieure ou auvent. Parce que les colonnes résistent d`autres aspects du projet de construction en plein air, il est important de les installer correctement. En acier ou en aluminium supports peuvent être installés avec les colonnes en bois pour les maintenir en place. Dans la plupart des cas, les crochets soit vis aux colonnes ou les colonnes glissent directement sur les supports. Apprendre à percer dans le béton et installer les supports vous aidera à démarrer sur ce projet de construction.
Choses que vous devez
- Balai
- meuleuse à béton
- Acier ou de colonne en aluminium supports de montage
- Crayon
- Marteau perforateur
- foret de maçonnerie
- boulons de maçonnerie
- Clé
- colonnes en bois
Localisez la zone où la colonne va être installé sur la dalle de béton. Balayer la zone et déterminer si elle est à plat. Si la dalle de béton a des grosses bosses en elle, vous pourriez avoir besoin de les broyer avec un broyeur de béton.
Placez l`acier ou l`aluminium lourd support de montage en place sur la surface de la dalle de béton. Tracer les trous du support avec un crayon. Retirez les supports de la dalle de ciment.
Percez les trous des supports marqués dans le ciment avec une perceuse à percussion qui est équipé d`un foret de maçonnerie.
Réglez les supports de montage en place. Fixer le support en place avec des boulons de maçonnerie et d`une clé.
Fixer la colonne en bois pour les supports de montage par les instructions du fabricant. Différents types et marques de colonnes en bois seront besoin de différents supports de montage. Vérifiez les instructions du fabricant avant de commencer.