Dans l`état de Californie seul un juge a le pouvoir de changer légalement un nom. Donc, pour changer le nom d`un enfant, vous devez demander au juge en personne à une audience du tribunal. La loi est flexible pour permettre aux parents, tuteurs, et à adopter pour changer le nom de l`enfant pour correspondre à leur propre.
Téléchargez, les formes NC-100 (Pétition pour le changement de nom), NC-110 (Nom et informations sur la personne dont le nom doit être modifié), NC-120 (ordonnance de justification pour le changement de nom), NC-130 (décret pour Modification du nom), et CM-010 (Cover Case civile Sheet). Les formulaires sont disponibles au California Courts: site Self Centre d`aide. Ils peuvent également être obtenus auprès de la cour. La Californie: Trouver un site Web Cour a une liste de tribunaux, les numéros de téléphone, et des liens vers leurs sites Web.
Remplissez les formulaires avec soin. Improperly formulaires déposés peuvent être rejetées nécessitant une resoumission, y compris une nouvelle taxe de dépôt. Formulaire NC-100 contient des instructions détaillées sur la modification de la loi un nom.
Déposer les formes CM-010 et NC-100 avec le greffier du tribunal, au palais de justice local. Il y a une taxe de dépôt $ 325. Vous recevrez deux copies déposées endossés de la pétition.
Demander une date d`audience du tribunal en remplissant le formulaire NC-120 auprès du greffier du tribunal.
Assister à l`audience et obtenir la signature du juge sur le formulaire NC-120.
Fichier du formulaire signé NC-120 auprès du greffier du tribunal. Vous recevrez deux copies déposées avalisées et une date pour une seconde audition.
Publier le formulaire NC-120. Cela peut être fait par le biais du journal local. Il doit être publié au moins quatre semaines avant la deuxième audience. Vous aurez besoin d`une preuve de publication pour le juge. En général, le journal vous fera parvenir une copie de la question avec la pétition publiée. S`il n`y a pas de journal local, vous pouvez adresser une pétition au greffier de publier l`avis.
Assister à la deuxième audience. Apportez des copies de tous les documents et preuve de la publication de la forme NC-120. Si tout est en ordre, le juge signera la pétition octroi d`un changement de nom légal de l`enfant.