Une ordonnance du tribunal est pas nécessaire techniquement pour changer votre nom, comme simple utilisation est assez. Cependant, de nombreux bureaux gouvernementaux, les institutions financières et les créanciers exigent une ordonnance du tribunal avant de pouvoir changer le titrage sur un compte. Avoir un changement de nom approuvé par un tribunal est une procédure relativement simple qui peut être manipulé sans l`assistance d`un avocat.
Choisissez un nouveau nom. En général, les tribunaux sont libéraux dans l`octroi de la demande de changement de nom d`un requérant. Cependant, certaines directives doivent être suivies lors du choix d`un nouveau nom. Votre sélection peut ne pas interférer avec le nom et l`image de quelqu`un d`autre. Par exemple, une demande d`utiliser le nom de Barack Obama serait refusée. Les noms ne peuvent pas être source de confusion comme des nombres ou des signes de ponctuation, contiennent des insultes raciales ou la lutte contre les mots, ou être choisis à des fins frauduleuses, comme pour échapper à vos créanciers.
Pétition au tribunal pour un changement de nom en soumettant une demande écrite. Dans la pétition, indiquez votre nom actuel, le lieu de naissance et de résidence, ainsi que le nom que vous souhaitez adopter et la raison pour laquelle vous cherchez à changer votre nom. Les raisons peuvent varier de professionnel au changement d`état civil ou de préférence personnelle. La pétition doit être signée, datée et déposée auprès du greffier du tribunal. Communiquez avec le bureau du greffier pour déterminer le montant de la taxe de dépôt. Dans certains Etats, comme la Californie, la loi exige que la demande soit publiée dans un journal local pour une certaine période de temps pour donner aux membres de la communauté un droit d`opposition, bien que ces objections sont rares.
Assister à l`audience. Après avoir déposé votre requête auprès du tribunal, le greffier vous attribuera une date d`audience. L`audience ne devrait pas vous causer de l`anxiété, car ceux-ci ne sont que routine et de nature administrative, sauf si le juge voit un problème avec votre nom ou la raison proposée donnée. Le juge examinera la pétition avec vous et décider d`accorder ou de refuser un ordre au sujet de votre nouveau nom.
Conseiller les institutions gouvernementales, financières et commerciales de votre nouveau nom. Une fois que votre changement de nom est accordée, votre responsabilité morale et légale d`informer vos créanciers et les détenteurs de compte de votre nouveau nom. Un changement de nom ne vous permet pas de se soustraire à ses créanciers en vertu de votre ancien nom ou pour acquitter ses obligations, telles que les impôts fonciers. Une courte lettre fera le trick- simplement informer le destinataire de votre nouveau nom et joindre une copie de l`ordonnance du tribunal approuvant le changement de nom.
Conseils & Avertissements
- Changement de nom lois varient d`un État à l`autre. Se reporter aux statuts de votre état pour trouver toutes les étapes supplémentaires que vous pourriez avoir besoin de prendre.
- Les personnes de moins de 18 ans qui demandent un changement de nom doit avoir la pétition signée par un parent ou d`un tuteur légal.