Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être changer le nom de l`enfant telles que l`adoption, le divorce, le mariage ou pour la protection. Le processus de changement de nom à Washington exige une ordonnance du tribunal. Quelques comtés permettront un affidavit au lieu d`une ordonnance du tribunal. Les noms des enfants ne sont pas automatiquement changé en raison de mariage. Les noms des enfants ne sont modifiés pendant un divorce si la violence domestique a été impliqué et vous devez en faire la demande au moment du divorce.
Aller au greffier de district des tribunaux où vous résidez à remplir une demande de changement de nom. Apportez un gouvernement identité avec photo émise avec vous. Seul un parent ou d`un tuteur légal de l`enfant peut demander un changement de nom.
Obtenir une ordonnance de changement de nom par le même tribunal. Seul l`un des parents doit demander de l`ordre. Cependant, vous devez en aviser l`autre parent que vous produisez pour un changement. Cela leur donnera la possibilité de contester le changement. La seule exception est lorsque vous produisez pour un changement de nom scellé. les changements de nom cacheté doivent être déposées auprès de la Cour supérieure. Un changement de nom scellé est demandé lorsque le nom d`une personne est changé pour des raisons de sécurité. Contactez Law Center pour les femmes du Nord-Ouest (voir Ressources) pour le dépôt de l`aide.
Payer tous les frais associés à la modification nom de votre enfant. Les frais varient selon l`endroit où vous vivez. Demandez à votre greffier de district local des tribunaux quels sont les frais que vous devez payer.
Attendez que le tribunal de rendre une décision. Si la pétition est approuvée, soumettre tous les documents de la cour certifiée avec un affidavit pour la correction (voir Ressources) pour:
département de santé
Center for Health Statistics
P.O. Box 9709
Olympia, WA 98507-9709Prévoyez de six à huit semaines pour le changement de nom à enregistrer. Une fois que le processus est terminé, vous recevrez une notification par courrier.