Votre famille ou vos circonstances peuvent changer de façon inattendue. Lorsque la structure de votre famille change, il peut exiger que vous modifiez certains aspects de votre vie. Par exemple, vous voudrez peut-être changer votre nom ou le nom de votre enfant. Modification du nom d`un mineur dans l`état du Kansas est un processus relativement simple.
Fixer un rendez-vous avec votre greffier local du tribunal de district pour démarrer le processus de changement de nom de votre enfant.
Apportez une copie certifiée conforme du certificat de naissance de votre enfant avec vous au rendez-vous. Aussi, assurez-vous que les deux parents ont l`identification, comme un permis de conduire. Le père biologique devra être présent si vous changez le nom de votre enfant à son nom de famille.
Remplir un contenu Paternité formulaire Pour l`enregistrement des naissances, aussi connu comme un VS211, si vous changez le nom de votre enfant au nom de son père biologique, césurer le nom de l`enfant, ou de changer le nom de l`enfant le nom de jeune fille de la mère. Le bureau du greffier vous fournir une copie de ce formulaire lors de la nomination et de vous aider à le remplir. Une fois terminé, le greffier soumettre le formulaire pour vous.
Recrutez un avocat si vous voulez changer le nom de votre enfant à un nom qui ne soit pas le nom de la mère biologique ou le nom du père biologique. Cela nécessitera un changement de nom légal en vertu de la loi K.S.A. 60-1402. Cela peut être difficile pour la personne moyenne à comprendre, donc l`embauche d`un avocat vous aidera à rendre le processus plus facile. Pour changer légalement le nom de votre enfant, vous aurez à comparaître devant un juge pour obtenir la demande accordée. Ensuite, vous aurez besoin de soumettre l`ordonnance du tribunal vous recevez le Département du Kansas de la santé et de l`environnement accompagné d`une lettre indiquant que vous voulez que le nom de votre enfant a changé.