Changer le nom d`une personne légalement peut être fait dans l`état où vous résidez. La procédure de modification du nom se fait en déposant un avis de changer ce nom et doit être fait dans le bon ordre. Chaque état a des exigences différentes et les frais, mais tous les États exigent un avis de publication et des copies certifiées transmises aux organismes appropriés après le changement de nom légal.
Remplissez les formulaires judiciaires pour le changement de nom. Les formulaires peuvent être obtenus en ligne dans certains États ou au bureau du greffier du comté si non disponible en ligne. Par exemple, le Michigan a la forme PC 51 en ligne, et le Wisconsin a en ligne le CV-450 pour un mineur de 14 ans et plus ou un adulte ou le CV-455 si le mineur est de 14 ans ou moins. Ne signez pas les formulaires remplis jusqu`à ce que vous êtes en présence d`un notaire pour l`Etat que vous produisez. Vous aurez besoin d`une photo d`identité pour signer le formulaire de la cour devant le notaire. Imprimer le nombre de copies que vous avez besoin avant d`aller au notaire. Chaque tribunal exige un nombre différent de copies, mais habituellement deux.
Déposer les formes avec la cour. Payer les frais de dépôt. Si vous vivez dans un état où vous avez besoin d`avoir des empreintes digitales prises, ont relevé des empreintes digitales fait. Une date d`audience sera fixée à ce moment.
Soumettre l`avis de changement de nom dans le journal local tel que requis par les tribunaux. Dans le Michigan, la forme à utiliser est PC 562, et dans le Wisconsin est la forme CV-460. La publication légale doit fonctionner sur toute la longueur du temps requis par l`Etat. Après la publication a couru dans le journal, vous recevrez un affidavit de publication du journal.
Prenez l`affidavit de publication au tribunal. Soyez à l`heure et de répondre à toutes les questions que le juge vous demande. Le juge sera alors accorder le changement de nom.
Aller au greffier du bureau des tribunaux d`acheter au moins deux copies certifiées conformes de l`ordonnance du tribunal accordant le changement de nom.
Envoyez une copie de l`ordonnance du tribunal pour le département de l`état civil de l`Etat dans votre état, ou si vous êtes né dans un autre Etat, alors plutôt que l`état où le changement de nom est accordé, vous allez envoyer la copie certifiée conforme à vitale service des archives de l`état au lieu de l`état dans lequel vous résidez. Envoyer la deuxième copie au département du comté de l`état civil où vous habitez.