Aux Philippines, de changer votre nom, vous aurez besoin de déposer une requête à la Cour de première instance régionale soit dans la ville de Manille, si vous résidez là, ou à la RTC dans la province spécifique dans lequel vous résidez. La pétition est gérée par la jeunesse et de la Cour des relations domestiques, et il y a une exigence que vous devez être un résident légal de votre province pendant trois ans avant de pouvoir effectivement déposer la demande.
Déposer la demande de changement de nom avec votre RTC local et inclure dans la pétition, la raison pour laquelle vous voulez que le changement de nom et le nouveau nom que vous pétition pour. Vous devez signer la pétition ou le faire signer par une autre personne en votre nom.
Demander une date d`audience. Selon les règles de la Cour, l`article 103, le tribunal se chargera de l`avis de votre demande à être publié dans un journal de diffusion dans votre province. Votre audience ne sera pas réglé avant quatre mois après l`avis final publication.
Assister à l`audience où il est possible pour toute personne à comparaître et à opposer à votre demande.
Communiquez avec le registre d`état civil dans la ville ou de la municipalité de votre demande de changement de nom est accordé pour confirmer qu`il a été enregistré correctement.