Les récentes modifications apportées à la loi sur les faillites permettent aux débiteurs de déposer une demande de levée de leurs frais de dépôt si elles déposent une pétition chapitre 7, gagnent moins de 150 pour cent des lignes directrices de la pauvreté publiés par le gouvernement fédéral, et ne peuvent pas se permettre de payer les frais en plusieurs versements. Un débiteur déposer un chapitre 13 pétition sera tenu de payer les frais en tranches et est admissible à une renonciation à la taxe de dépôt ainsi.
Remplissez la demande de dérogation du chapitre 7 Taxe de dépôt, qui devrait être l`une des formes disponibles dans votre paquet pétition de faillite. La plupart des employés de district de faillite fournissent un paquet de requête en faillite gratuitement. Vous pouvez également acheter le paquet dans un magasin de fournitures de bureau.
Entrez votre taille de la famille et le revenu et les dépenses sur les lignes appropriées de la demande de dérogation du chapitre 7 Taxe de dépôt. Vous devez inclure des informations sur votre conjoint, même si vous déposez une pétition individuelle.
Entrez vos comptes bancaires sur la demande ainsi que tous les biens que vous possédez et les sommes dues à vous ou à l`argent que vous attendez raisonnablement à recevoir.
Imprimer votre nom et votre numéro de sécurité sociale au fond de la demande et signer et dater l`endroit indiqué.
Prenez le formulaire au bureau fédéral de faillite district commis ainsi que toutes les autres formes contenues dans le paquet pétition de faillite, faire en sorte qu`ils sont remplis et signés au besoin. Assurez-vous que vous avez le nombre requis de copies. Dites au greffier vous avez rempli le formulaire pour une renonciation de votre taxe de dépôt et le greffier acceptera les formulaires et les déposer.
Attendre la réception de l`ordre de la cour sur votre demande qui sera envoyé par la poste par le greffier de la faillite. Le juge soit accorder votre demande ou de refuser et vous ordonne de payer la taxe de dépôt dans des acomptes provisionnels. Le juge précisera les détails dans l`ordre de la cour. Si le juge estime que plus d`informations sont nécessaires pour déterminer votre statut, votre demande sera fixée pour une audience. Le greffier de la faillite vous enverra un avis de l`audience, ainsi que l`endroit où l`audience aura lieu.