Quand un des fichiers individuels pour la protection de la faillite, il peut signifier un casse-tête pour les personnes et les entreprises à qui il doit de l`argent. Cela est particulièrement le cas si le processus est retardé ou le débiteur ne respecte pas le code de la faillite ou les directions du syndic. En tant que créancier, vous avez le droit de demander que l`affaire soit rejetée si certaines conditions ne sont pas respectées. Pour demander qu`une affaire soit terminée, vous devez déposer une requête en rejet d`un projet d`ordonnance rejetant le cas. Vous pouvez également avoir à assister à une audience pour présenter votre cas au juge de faillite.
Préparer une requête en rejet. Cet acte de procédure comprend généralement la date de la faillite a été déposée, le chapitre du code de la faillite, il a été classé dans, et les motifs sur lesquels vous demandez un licenciement. La motion devrait également inclure un certificat de service, qui est une vérification que la requête a été envoyée à toutes les parties intéressées.
Préparer un projet d`ordonnance rejetant le cas. Ceci est une forme indiquant que le juge a considéré votre motion, ont trouvé qu`il avait le mérite et a décidé d`accorder votre demande. Si elle est accordée, le juge signera l`ordre que vous avez soumis ou peut préparer sa propre.
Déposer le mouvement et l`ordre proposé. Vous pouvez déposer les documents par la poste ou en personne au bureau du greffier de la faillite dans le district où le cas a été déposée. La plupart des districts ont maintenant un scanner dans le hall du bureau du greffier de la faillite où vous pouvez numériser des documents pour le dépôt.
Assister à l`audience du juge des faillites pour examiner la motion. Le syndic, le débiteur et les autres créanciers peuvent assister à l`audience et présenter des arguments. Après avoir entendu les arguments, le juge statuera sur la requête en irrecevabilité.
Conseils Avertissements
- Revoir le Code des faillites des Etats-Unis pour déterminer quels motifs vous allez utiliser pour demander que l`affaire soit rejetée. raisons possibles peuvent être un retard déraisonnable par le débiteur, défaut de paiement du régime, et le défaut de déposer une plan.Review les règles locales de procédure de faillite pour le district dans lequel l`affaire a été déposée. Les règles locales expliquent les politiques du juge de la faillite sur la façon de déposer des documents, à inclure dans le dépôt et qui devraient recevoir un avis.