Comment faire pour récupérer les fonds non réclamés de états-unis tribunal de faillite en floride

<

Contenu

  • Pétition de la cour de faillite pour la libération des fonds
  • article data-type="article">
    Vous devez obtenir une ordonnance du tribunal pour récupérer les fonds non réclamés dans un cas de faillite de la Floride.

    Une fois que toutes les demandes présentées ont été payés dans une procédure de faillite, il peut y avoir des fonds supplémentaires restants dans le registre de la cour. En Floride, vous pouvez avoir un droit légal à ces fonds restants si vous êtes un créancier qui n`a pas encore reçu le paiement. Les débiteurs peuvent également récupérer les fonds excédentaires restants après tous les créanciers ont été payés. Vous ou votre avocat devriez demander au tribunal pour le paiement de tous les fonds non réclamés dans les cinq ans suivant le dernier paiement aux créanciers de faire en sorte que l`argent ne soit pas remis au Trésor des Etats-Unis.

    Choses que vous devez

    • Proposition de paiement des fonds non réclamés
    • Proposition Ordonnance de communication des fonds non réclamés

    Pétition de la Cour de faillite pour la libération des fonds

    • Préparer une motion demandant la libération des fonds excédentaires détenus par le tribunal de la faillite. Assurez-vous d`inclure les informations de cas de faillite, votre nom, adresse et numéro de téléphone et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité ou numéro d`identification fiscale sociale.




    • Inclure une copie de votre permis de conduire avec la motion si vous êtes un particulier pour obtenir le paiement des fonds non réclamés de la cour sur votre propre nom.

    • Inclure une puissance exécutée procuration avec le mouvement si vous produisez au nom de la personne ou de la société légalement habilitée à les fonds non réclamés. Si vous agissez au nom d`une personne décédée, vous devez inclure les documents d`homologation montrant que vous avez le droit de réclamer des fonds au nom du défunt, ainsi qu`une copie du certificat de décès.

    • Dossier de la motion ainsi que tous les documents requis auprès du greffier du tribunal de la faillite. Assurez-vous d`inclure un certificat de service qui indique que vous avez envoyé une copie de la requête au procureur des Etats-Unis.

    • Déposer un projet d`ordonnance pour le juge de signer qui va libérer les fonds non réclamés. L`ordre proposé devrait être sous la forme requise par le tribunal et doit indiquer le montant de votre réclamation et l`adresse où le chèque doit être envoyé par la poste.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour récupérer les fonds non réclamés de états-unis tribunal de faillite en floride