Chapitre 13 de faillite vous permet de placer toutes vos dettes en une seule grande dette. Vous payez une certaine partie des dettes fidèlement chaque mois, puis, à la fin de votre terme de faillite, vos débiteurs radier le pourcentage de la dette que vous n`êtes pas tenu de payer, qui varie en fonction de la dette de votre faillite totale. Si vous décidez de payer votre faillite du chapitre 13 au début, vous devrez payer le montant total de la dette que vous avez déclaré faillite avec. Si vous avez l`argent disponible, vous pouvez payer 100 pour cent de la dette que vous aviez à l`origine et à la fin de votre faillite tôt.
Contactez votre syndic et demander une réunion pour discuter de remboursement anticipé. Votre syndic est la personne que vous payez votre dette à chaque mois.
Apportez vos revenus et d`épargne des rapports à la réunion. Vous aurez besoin d`expliquer comment vous pouvez rembourser la totalité du montant de votre dette plus tôt.
Attendez que votre syndic de faire le choix. Si vous avez déjà terminé les 36 mois requis du chapitre 13, il devrait y avoir aucune objection raisonnable. Si vous ne l`avez pas, votre syndic peut objecter et vous pouvez avoir de continuer à faire des paiements.
Donnez le syndic l`argent pour payer le chapitre 13. Une fois que les créanciers ont été satisfaites, votre syndic demandera une libération de faillite au tribunal. Vous n`êtes pas obligé d`assister à cette audience.
Vérifiez votre courrier régulièrement. Vous recevrez une décharge de faillite de votre tribunal de la faillite après toutes les questions relatives à votre chapitre 13 ont été réglées.