Comment déclarer faillite en colombie-britannique

Déclarer faillite en Colombie-Britannique

Si vous êtes un résident de la Colombie-Britannique et vous avez décidé de vos finances personnelles sont devenues ingérables, vous pensez peut-être la faillite de dépôt. La faillite est pas très compliquée dans la plupart des situations, à moins que vous êtes propriétaire d`une entreprise ou d`actifs importants. Il est pas une décision à prendre à la légère, mais si vous avez pas d`autre alternative, vous pouvez commencer le processus de dépôt de la faillite en quelques jours.

  • Déterminez si vous êtes admissible à déposer une faillite. En Colombie-Britannique, vous devez devez au moins 1000 $ de dettes et d`être incapable de payer ces dettes. En outre, vos dettes doivent être vaut plus que vos biens, et vous ne pouvez pas être actuellement en faillite.




  • Localisez un syndic de votre région qui peut gérer votre dépôt de bilan. Les fiduciaires sont situés dans la plupart des villes de la province.

  • Fournir votre syndic une preuve de vos revenus, avoirs et dettes. Le syndic examinera vos renseignements pour vous aider à faire en sorte que la faillite est la bonne décision pour vous. Si votre syndic se sent votre cas est complexe ou a des implications juridiques, il peut vous référer à un avocat de l`insolvabilité.

  • Remplissez votre demande de faillite. Votre syndic peut vous aider à remplir la demande.

  • Signez la demande. Passez en revue tous les documents avec le syndic pour vous assurer qu`ils sont complets et exacts. Le syndic sera alors déposer la demande et les documents financiers en votre nom auprès du surintendant des faillites. Une fois que les documents sont déposés, vous êtes considéré en faillite.

Conseils & Avertissements

  • Un dépôt de bilan reste sur votre dossier public pendant six ans en Colombie-Britannique. Avoir une faillite sur votre dossier aura un impact sur votre capacité à obtenir un crédit dans l`avenir. Considérez toutes les autres options avant la faillite de dépôt.

AUTRES

» » » » Comment déclarer faillite en colombie-britannique