dossiers de faillite sont facilement disponibles en ligne pour une somme modique. Le public a accès à ces documents parce que les documents sont dans le domaine public. Aux États-Unis, les cas de faillite personnelle et d`affaires sont traitées par les tribunaux de faillite fédéral et, dans la plupart des cas, les dépôts de bilan et les documents connexes sont disponibles en ligne.
Recueillir des informations de base sur le cas de la faillite en question. Les noms des déclarants individuels ou entreprise, la sécurité sociale ou le numéro de contribuable ID, date du dépôt de la faillite et le tribunal de district où l`affaire a été déposée vous aidera à localiser les enregistrements pour un cas particulier lors de la recherche en ligne.
Ouvrez un navigateur Web et accédez à l`accès du public au site Web de la Cour des documents électroniques à Pacer.gov. Ceci est un site Web du gouvernement. Il perçoit une taxe trimestrielle et nécessite une inscription. Vous pouvez vous inscrire en ligne ou par téléphone en appelant 800-676-6856. PACER est une base de données centralisée avec des liens vers fédéral, district et les tribunaux de faillite partout aux États-Unis
Accédez au site Web des Archives nationales du gouvernement pour obtenir des copies des dossiers de faillite dépôts. Les archives permettent d`accéder aux dossiers déposés entre 1940 et 1998. Les dossiers sont situés dans les bureaux régionaux des Archives nationales. Le site principal de Archives.gov fournit des liens vers chaque bureau régional et les instructions concernant les dossiers de cas de faillite et les fichiers.
Accédez à la base de données en ligne Public Record Recherche. Ce n`est pas un gouvernement site- il est exploité par une entreprise privée, et vous pouvez l`utiliser pour effectuer des recherches pour les dossiers de faillite dépôts et d`autres documents publics. Inscription et paiement sont nécessaires pour rechercher la base de données des dossiers.