Comment signaler la fraude de faillite personnelle

la fraude de faillite est une infraction grave qui peut conduire à des peines d`emprisonnement, selon le Programme de fiduciaire des Etats-Unis et l`Internal Revenue Service (IRS). Environ 1,4 millions de personnes ont déposé le bilan en 2009- seulement 18 personnes ont été poursuivies cette année pour fraude de faillite. Si vous soupçonnez une entreprise ou une connaissance personnelle a commis des actes frauduleux tels que cacher des actifs ou couché pour obtenir un crédit et la faillite de dépôt, vous devez signaler ces crimes aux autorités et peut même choisir de le faire anonymement.

Choses que vous devez

  • nom et adresse complète de la personne
  • Lorsque cette personne fait faillite
  • Tapez un bref exposé avec autant d`informations que vous pouvez fournir à propos de la personne qui aurait commis une fraude de faillite. Le Programme de fiduciaire américain préfère recevoir la correspondance avec le nom et l`adresse complète du criminel présumé, la ville dans laquelle ils ont déposé la faillite personnelle et le nombre de cas. Si vous ne disposez pas de tous les détails, envisager de demander un tribunal de faillite locale pour demander le cas number- tous les dossiers de faillite sont une question de dossier public.




    Plus précisément notez ce type de fraude de faillite vous croyez que la personne a commis. S`il a caché un atout, écrire ce type d`actif, il a été et s`il a menti au sujet de posséder ou illégalement transféré à quelqu`un d`autre. Si vous avez des informations qu`il a menti pour obtenir un crédit, décrire ce qui est arrivé précisément. Vous devriez aussi mentionner comment vous êtes venu pour apprendre ce INFORMATIONS- le fiduciaire américain site Web du Programme note que poursuites pour fraude de faillite dépendent en grande partie de l`étendue du rapport initial offert aux enquêteurs.

    Indiquez votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone si vous le souhaitez. Vous pouvez faire des rapports de fraude de faillite anonymes, mais il est beaucoup plus facile pour les fonctionnaires fédéraux d`enquêter sur les revendications si le plaignant offre un moyen pour eux de poser des questions de suivi nécessaires.

  • Postez la lettre à l`adresse suivante:

    Bureau exécutif pour les fiduciaires américains
    Unité de lutte pénale
    20 Massachusetts Avenue, NW
    Suite 8000
    Washington, DC 20530

  • Appelez la police ou le bureau du fiduciaire national des Etats-Unis au 202-307-2759 ou 202-353-3548, si vous ne voulez pas faire un rapport par courrier postal. Alternativement, vous pouvez appeler votre tribunal de faillite local ou le champ d`état bureau- les numéros appropriés sont situés sur le site Web du US Trustee Program.

AUTRES

» » » » Comment signaler la fraude de faillite personnelle