Un propriétaire doit passer par un processus d`expulsion spécifique avant qu`il ne peut légalement expulser un locataire. Ce processus varie un peu d`un état à l`autre, mais en général, un propriétaire doit fournir un avis écrit, et si l`avis est ignoré, il peut déposer une plainte au tribunal. Il prend une ordonnance du tribunal pour expulser légalement un locataire, et il existe des moyens pour l`arrêter avant qu`il arrive à ce moment-là.
Parlez avec votre propriétaire pour découvrir un moyen de remédier à la situation. L`avis écrit doit avoir une clause de traitement sur elle dans la plupart des cas. Si vous ne pouvez pas guérir la situation, comme en payant tous de retour loyer, vous pourriez être en mesure de parvenir à un accord avec votre propriétaire avant un dépôt au tribunal.
Déposer une requête en annulation après le procès d`expulsion est déposée. Ceci est une motion qui indique que le locataire était soit pas correctement servi, ou pas correctement informé. Ce mouvement est typiquement pas acceptée, mais si elle est, un locataire peut retarder jusqu`à 10 jours de plus tandis que la citation est servi à nouveau.
Déposer une requête en radiation. Cette motion est également déposée après la procédure d`expulsion a été commencé en cour. Il remet en question la capacité juridique du locateur dépose une expulsion, et il exige une opposition écrite ainsi qu`une autre date d`audience. Cela peut mettre l`expulsion de retour jusqu`à trois semaines.
Déposer le bilan. Une faillite crée un sursis automatique sur les procédures judiciaires pour le débiteur, aussi longtemps que ces poursuites sont liées à la dette du débiteur. Un propriétaire doit alors déposer une demande de dispense de séjour automatique. Cela nécessite l`avocat du propriétaire de pétition dans la cour de la faillite. La quantité de temps que cela peut retarder une expulsion dépend du moment où une audience peut être tenue à la cour de faillite.
Déposer une demande de suspension d`expulsion. Cette demande est déposée après la procédure d`expulsion sont terminées et que le tribunal a tranché en faveur du propriétaire. Si un locataire est incapable de se déplacer à l`intérieur de la quantité de temps que les décrets de la cour, il peut déposer cette demande de fournir plus de temps pour sortir. La quantité de temps cela retarde le shérif d`expulser le locataire dépend de l`emplacement.
Conseils & Avertissements
- Vous n`êtes pas obligé de passer par toutes les étapes indiquées. Ces étapes couvrent toutes les méthodes légales de retarder une expulsion.