Pour expulser les locataires de la section 8 logeant le processus est le même que tout autre locataire. Un propriétaire ne peut expulser un locataire section 8 pour non-paiement de loyer ou de non-conformité des questions. Il y a deux façons cela est accompli. Si le locataire a un bail, alors la seule façon qu`un propriétaire peut expulser est pour non-paiement, non-conformité ou d`une activité illégale. Si le locataire a un bail de mois en mois, le propriétaire peut donner 30 à 60 jours un avis écrit à la fin de la location.
Donner un avis écrit.
Donner au locataire un avis écrit à quitter les lieux. L`avis doit comprendre la raison de la résiliation. Une copie de cet avis est fourni à l`autorité locale de logement aussi bien. Le locataire aura un peu de temps à quitter la propriété selon la législation de chaque Etat. Le plus souvent, le locataire sera juste partir, mais sinon, l`expulsion devra être lancé.
Fichier pour Eviction
.
documents de fichiers avec le bureau du greffier du comté pour une action Detainer illégal.Servir le locataire
Servir le locataire avec une citation à comparaître devant le tribunal. Toute personne de plus de 18 ans et non associé à la poursuite peut servir les papiers. Le serveur peut donner les documents directement au locataire, virer l`avis à la porte du locataire si personne ne répond ou par courrier en dernier recours.
Remettre les documents signés au bureau du greffier du comté.
Apparaître à la Cour
Apportez tous les documents et des copies de contrat de location à la cour ainsi que la preuve de non-paiement ou de conformité. Si le juge décide en faveur du propriétaire, le locataire aura un temps spécifié pour enlever ses biens de la propriété et de retourner toutes les clés ou les biens du propriétaire. S`il y a de l`argent en raison de la propriétaire, le juge peut comprendre que, dans le cas aussi bien.