Réception d`un avis d`expulsion peut être effrayant. Mais plutôt que de paniquer, vous pouvez répondre efficacement si vous comprenez que le processus d`expulsion suit un calendrier précis. Si vous voulez arrêter ou retarder l`expulsion, vous devez agir dans le laps de temps spécifié. Il existe deux types d`avis d`expulsion - un avis écrit, qui est envoyé d`abord, et l`ordre d`expulsion. L`avis écrit est servi en premier, avant une expulsion est déposée en cour.
Lire l`avis d`expulsion. Si ceci est la première communication que vous avez reçu à propos de l`expulsion, il est alors l`avis écrit. Il précède le propriétaire d`aller au tribunal.
Remédier à la situation derrière la demande d`expulsion. Une façon de le faire est inclus dans l`avis écrit dans les cas de non-paiement du loyer et de la violation des conditions de location. Pour d`autres raisons d`expulsion, parler avec votre propriétaire d`un remède possible.
Écrivez le propriétaire, répondant à la raison de l`expulsion si vous ne pouvez pas ou ne résoudra pas le problème. Dites au propriétaire pourquoi vous contestez l`expulsion, et de garder une copie de votre réponse. Attendez que l`assignation de costume d`expulsion.
Comparution devant le tribunal à la date et l`heure spécifiées dans la convocation. Préparer une défense affirmative pour contester l`expulsion. Si vous pensez que le propriétaire tente de vous expulser pour des raisons discriminatoires ou de représailles, de faire des copies de tous les documents prouver. Le juge examinera l`affaire et, soit accorder l`expulsion, la règle en votre faveur, ou programmer une autre audience pour examiner les éléments de preuve.
Conseils & Avertissements
- Un autre type de défense affirmatif par un locataire répond si un propriétaire a suivi les procédures légales appropriées lorsqu`on cherche à obtenir l`expulsion. Le cas peut être rejetée si le locateur n`a pas suivi le processus et le locataire peut le prouver.