les ordres de travail d`arrêt sont des directives d`un client, le client ou le gouvernement qui demande un cessez d`affaires ou de détenir le travail. Ils peuvent être émis pour plusieurs raisons. Un client, ou parfois le gouvernement, peuvent émettre un ordre d`arrêt du travail, car il ne peut pas financer le projet. Les gouvernements eux émettent le plus souvent à cause d`un projet viole les règlements, les codes et règlements, ou ne parvient pas à obtenir les permis appropriés. Mettre fin à un ordre d`arrêt du travail dépend de la situation.
Confirmer la raison de l`ordre d`arrêt des travaux. Si le client demande un ordre d`arrêt du travail, de déterminer si des demandes ont été faites et non mises en œuvre par votre entreprise. Si le client ne dispose pas de l`argent, le travail peut cesser indéfiniment jusqu`à ce que le client a de nouveau financement.
Redresser aucun problème. Si un client a fait des demandes non satisfaites, telles que restant dans le budget ou l`utilisation de matériaux différents, il peut être possible de reprendre le travail. Si le gouvernement a émis un ordre d`arrêt du travail après avoir violé le code, les ordonnances ou règlements, prendre les mesures appropriées pour se conformer. L`entreprise doit payer une lourde amende dans certains cas, comme le défaut de payer ou bien documenter les travailleurs, et se soumettre à l`observation continue du gouvernement pour assurer la conformité continue.
Recrutez un avocat pour obtenir des conseils pour évaluer votre situation avec précision. Dans certains cas, la libération d`un ordre d`arrêt du travail est traitée dans une cour de justice. Un fonctionnaire du gouvernement peut délivrer un ordre d`arrêt du travail dans l`erreur, et de corriger les problèmes devient compliqué. Un client peut être lié par contrat à payer pour l`achèvement d`un projet, si vous pouvez prouver qu`il n`y a pas de malversation ou de fabrication défectueuse.