Comment calculer les revenus de services

Les revenus des services et des produits constituent une entreprise`s sales.

Le compte des revenus des services enregistre les frais de service gagnés par une entreprise au cours d`une période, ce qui pourrait être un mois, un trimestre ou d`une année. Les revenus des services sont enregistrés sur le compte de résultat et comprennent le travail accompli au cours de la période, si oui ou non il a été facturé. Les dépenses engagées pour fournir ces services, ainsi que les frais généraux, les intérêts et les impôts sont déduits des revenus pour aboutir à la ligne de fond ou le bénéfice net.

  • Collecter des factures et des bons de travail pour les services rendus au cours d`une période. Si vous utilisez une application de logiciels, tels que Microsoft Excel ou Sage Simple Comptable, vous assurer que vous enregistrez chaque commande client sans délai. Si vous utilisez des registres ou d`autres systèmes d`enregistrement non automatisée, recueillir vos factures et les commandes pour la période. Votre fichier Records- ne les jetez pas parce que vous pourriez avoir besoin pour un contrôle fiscal plus tard.




  • Vérifiez que vous suivez les directives de reconnaissance des revenus. Ceci est particulièrement important pour les entreprises publiques, qui doivent suivre US Securities and Exchange Commission Staff Accounting Bulletin No. 101, ou SAB 101. Il est également important pour les entreprises non publiques pour assurer la conformité avec les principes comptables généralement reconnus, ou PCGR. SAB 101 exige que, avant les produits sont constatés, certaines conditions doivent être remplies. Ceux-ci comprennent des preuves convaincantes d`un arrangement, comme un contrat écrit ou un ordre de travail, et l`achèvement des services, même si l`argent n`a pas été reçu. Par exemple, si vous avez effectué 20 heures de services de conseil en gestion pour un client de Janvier à Mars, vous devez inclure les revenus de service pour ces heures dans votre compte de résultat Mars, même si le contrat prévoit pour le client de payer une somme forfaitaire à la fin de Juin.

  • TABULATE le total des heures ou des jours de service effectués avec des taux horaires ou quotidiens pour chaque contrat. Les tarifs peuvent varier à chaque projet. Par exemple, les services de comptabilité peuvent être facturés à un taux différent de celui des services consultatifs de gestion. Le niveau de la personne qui fournit le service expérience et la compétence des facteurs, par exemple, un partenaire principal expérimenté à un cabinet d`avocats facturera les clients à un taux différent d`un associé junior. L`état des effets des clients facturation - par exemple, un client à long terme qui fait l`essentiel de son activité avec vous pourriez payer un taux différent de celui d`un nouveau client ou occasionnel qui cherche à obtenir un petit projet fait.

  • Calculer les recettes de service. Multipliez heures par le taux horaire ou jours par le taux quotidien, et ajouter les résultats pour tous les clients et des projets. Par exemple, si vous avez 30 heures de travail pour le client A à 50 $ par heure et 10 jours de travail pour le client B à 225 $ par jour dans une période, alors votre chiffre d`affaires total du service est 3750 $: (30 x 50) + (225 x dix).

AUTRES

» » » » Comment calculer les revenus de services