Souvent, les gens recevront une facture sans un taux de facturation. Pour déterminer le taux de facturation, vous devez diviser le projet de loi par le nombre d`heures travaillées. Cela vous permet de voir à quel point une personne que vous facturé pour son travail. Le taux de facturation est bon de savoir pour des circonstances futures afin que vous puissiez trouver une personne qui impose un taux de facturation raisonnable.
Déterminer le coût total pour les services. Ce numéro sera sur la facture de l`entreprise. Par exemple, un cabinet d`avocats accuse la personne A $ 10,000 pour le travail sur une affaire de divorce.
Déterminer combien de temps la personne qui fournit des services mis à votre entreprise. Les avocats de divulguer le nombre d`heures facturables à un client. Pour les services qui ne divulguent pas les heures facturables, faire une estimation approximative générale des heures travaillées, comme il faut normalement deux heures pour nettoyer une maison. Dans notre exemple, l`avocat avait 10 heures facturables sur le cas de divorce.
Divisez le coût du service par les heures travaillées sur les services pour déterminer le taux de facturation. Dans notre exemple, 10 000 $ divisé par 10 heures de travail équivaut à un taux de 1 000 $ l`heure de facturation.