Comment payer pour la comptabilité

Début d`une entreprise de comptabilité implique de connaître les principes comptables de base ainsi que de savoir combien de facturer pour vos services. Le maintien d`un client est parfois plus de travail que le comptable réelle. Une fois que vous avez l`attention d`un client potentiel, discuter des tarifs compétitifs sans le prix vous sur le marché. La meilleure approche pour la facturation des services est d`offrir un forfait mensuel plutôt que d`un taux horaire. Les clients ne veulent pas une énorme surprise d`une facture lourde à la fin du mois. Estimer combien de temps de votre temps par mois, vous aurez besoin de consacrer au client et les facturer à la fin d`un mois complet.

  • Planifier un temps de rencontrer le client potentiel, que ce soit au téléphone ou en personne.




  • Discuter de la nature des pratiques commerciales du client. Essayez d`avoir une idée du volume de factures qui sont reçus et payés chaque mois. Voir aussi si vous pouvez déterminer le nombre de factures se soumis à des clients chaque mois. Faites un calcul rapide de .50 $ par transaction pour ces articles.

  • Demandez s`ils auront besoin à leur compte bancaire réconciliés. Cela prend généralement environ une heure au plus à faire pour les petites entreprises. Dans ce cas, rechargez votre taux horaire. En moyenne comptables facturer un taux horaire de 20 $ à 55 $ par heure. Faites quelques recherches dans votre région si vous pouvez voir ce que les autres comptables sont en charge. Essayez de rester dans la moyenne. Commencez par le côté élevé si vous êtes bon à la négociation. À partir trop élevé, cependant, peut les effrayer et vous coûter l`entreprise. Il serait préférable de commencer au milieu de la fourchette, puis que vous gagnerez des clients, augmenter votre taux pour les nouveaux clients.

  • Pour savoir s`il y aura d`autres rapports financiers que vous serez tenu de produire. Typiquement, le comptable préparera le Profit déclaration de perte, un bilan et l`état des flux de trésorerie. Si vous utilisez un logiciel automatisé ce sont assez simples à produire et à prendre un montant nominal de temps. Pour tous les trois rapports, il devrait prendre moins d`une heure pour imprimer et envoyer. Ajouter sur votre taux horaire.

  • Adopter, expliquer et mettre en œuvre une politique d`un examen de trois mois de votre temps et les tarifs. Cela vous permettra d`augmenter votre taux après avoir fait des livres du client pendant trois mois si vous vous sentez comme si peut-être on vous a donné la désinformation initiale sur le nombre de transactions, rapports, ou de l`état des comptes. L`avantage pour le client de cette politique est qu`il peut y avoir une réduction des taux si le compte est plus facile que vous avez pensé au départ. Offrant un crédit est pas conseillé, mais l`abaissement de votre forfait mensuel est un bon spectacle de la foi que votre client appréciera.

  • Envoyer une facture à la fin de chaque mois. Utilisez une forme professionnelle qui inclut votre nom, adresse, numéro de téléphone et email. Indiquez la redevance mensuelle totale. Les détails concernant votre temps ne sont pas nécessaires sur la facture. Rester simple. Si vous avez choisi de facturer un taux horaire, plutôt que d`un forfait mensuel, vous devez indiquer le nombre d`heures travaillées, le taux, et bien sûr le total. La plupart des logiciels de comptabilité ont des modèles pour les factures.

AUTRES