Comment rédiger un contrat d`achat et de vente

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Que vous`re selling or buying a home, you should be familiar with sales & purchase agreements.

    Ventes & contrats d`achat sont utilisés dans toutes sortes de transactions commerciales, mais, en général, des contrats d`achat à domicile sont ce qui viennent à l`esprit quand ZPS sont mentionnés. Tout document juridique qui lie quelqu`un d`acheter un produit ou un service, et oblige quelqu`un d`autre pour vendre le même produit ou service, est un achat & contrat de vente, que ce soit une maison, un service de voiture ou de pelouse-coupe. Bien que vous pouvez exécuter un SPA par vous-même, ou entre les parties, l`assistance de professionnels --- avocats ou un comptable --- est conseillé, en particulier pour les gros achats qui comprennent les biens immobiliers.

    Choses que vous devez

    • Procureur (facultatif)
    • SPA modèle
    • Télécharger, acheter ou autrement obtenir un échantillon SPA. Vous pouvez avoir une ancienne ou existante SPA à laquelle vous pouvez vous référer, et il y a des formulaires en ligne disponibles. Familiarisez-vous avec les éléments de l`accord.

    • Remplissez la première section, qui comprend habituellement la date et le nom de l`acheteur (s) et le vendeur (s). Vous aurez également besoin d`inclure des adresses, des numéros de téléphone et des noms commerciaux applicables.




    • Décrire la maison, propriété ou tout autre article qui est acheté et vendu. Vous pouvez coopter langue existante d`autres contrats afin d`assurer que le libellé est conforme aux normes juridiques, et ont un examen de l`avocat de la langue. Décrire, en détail, la maison vendue, y compris l`adresse et le numéro de lot. Un SPA pour un véhicule devrait inclure l`année de la voiture, la marque, le modèle, la couleur, le style, le kilométrage et VIN (véhicule numéro d`identification). Par exemple, vous pourriez vendre un noir 2009, Chevrolet Impala berline avec 30.000 miles et un VIN "XXXX."

    • Notez le prix d`achat de la maison et les conditions de vente, tels que dépôt ou acompte montant, les paiements d`intérêt, durée de la période de paiement et le nombre total des paiements à effectuer. Par exemple, vous pouvez convenir d`un acompte de 25 000 $ avec des paiements mensuels de 750 $ à intérêt de 4 pour cent à payer plus de 10 ans. Les délais, tels que pour modifier les termes du contrat, doivent être inclus dans cette section. Décrivez tous les détails du prêt hypothécaire, y compris le nom et les termes prêteur, et où le séquestre aura lieu. Identifier la date à laquelle l`acompte est dû, sous quelle forme (le de chèque de banque, par exemple). Inclure la commission de l`agent immobilier. Inclure les termes de risque et de défaut dans le cas où la maison est détruite par le feu au cours des négociations et pour couvrir les imprévus, comme l`acheteur étant incapable d`obtenir un prêt.

    • Inclure des biens personnels à être inclus dans la vente. Appareils électroménagers, tapis, meubles et autres articles doivent être énumérés.

    • Décrire l`état de la propriété et inclure le nom de l`inspecteur, qui a payé pour l`inspection, et le montant payé. Inclure une copie du rapport et d`ajouter un libellé qui engage l`acheteur à l`achat de la propriété dans son état actuel - à moins que d`autres arrangements sont atteints, comme celui de la vente est subordonnée à la toiture étant remplacé ou un nouveau chauffe-eau en cours d`installation.

    • Inclure des informations sur le titre et des bons de souscription. Décrire les conditions de l`état du titre et de transfert, tels que "Le Vendeur garantit par la présente que le titre est bon et suffisant et doit être transféré à l`acheteur en vertu de cet accord, sous réserve de l`entiercement, et que l`acheteur doit avoir un titre et l`action libre des revendications de toute personne, d`un privilège ou d`autres charges. Le Vendeur fournira une garantie générale acte à l`acheteur."

    • Demandez à un avocat d`examiner le document avant de le signer. Tant l`acheteur et le vendeur veulent avoir l`accord examiné par leurs propres conseillers.

    • Obtenez les signatures du vendeur et de l`acheteur, et inclure la date.

    Conseils & Avertissements

    • Bien qu`ayant les deux parties signent l`accord est une étape importante dans la fermeture de la transaction, il est seulement une étape et il reste des dangers de choses qui tombent en dehors avant que la propriété réelle est transportée du vendeur à l`acheteur. snafus hypothécaires et les délais de traitement sont normalement les coupables.

    AUTRES

    » » » » Comment rédiger un contrat d`achat et de vente