Une fiducie de revenu gagnant est une personne morale aux États-Unis et, par conséquent, est légalement tenu de payer des impôts. La plupart des fiducies sont créées avec une intention spécifique, tels que la préservation et le transfert des actifs à un bénéficiaire à une date ultérieure. Une fiducie est créée par un constituant, administré par un fiduciaire et ses actifs cédés à un bénéficiaire. Une fois la confiance gagne de l`argent, tels que les intérêts, le montant gagné est considéré comme un revenu et est assujettie à l`impôt. Utilisez le formulaire IRS 1041 pour payer des impôts sur le revenu provenant d`une fiducie.
Recueillir toutes les informations nécessaires pour déposer le formulaire 1041 par rapport à la fiducie pour l`année d`imposition courante. Une fois la confiance génère plus de 600 $ de revenu brut dans une année d`imposition, une déclaration de revenus en utilisant le formulaire 1041 doit être déposée. revenu d`intérêts, les dividendes et les redevances sont des exemples d`informations nécessaires pour remplir le formulaire.
Télécharger le formulaire 1041 et ses instructions du site de l`IRS (voir Ressources). Le formulaire peut également être obtenu en appelant directement l`IRS au 800-829-3676.
Passez en revue les instructions du formulaire 1041. Remplissez le formulaire en suivant les instructions et en utilisant les informations recueillies pour la confiance. Par exemple, entrez le nom de la fiducie, le revenu imposable et le montant des pertes le cas échéant.
Écrire un chèque pour le montant des impôts dus payables au Trésor américain. Signer et dater le formulaire, placez le chèque et le formulaire dans la même enveloppe et l`envoyer à l`adresse IRS figurant sur les instructions. Alternativement, vous pouvez envoyer un fichier formulaire 1041 en suivant les instructions sur le site de l`IRS (voir Ressources). Si vous êtes e-déposez le formulaire, vous aurez besoin d`une carte de crédit ou compte bancaire pour payer les impôts en ligne.