Comment payer des impôts sur les dividendes en actions héritées lorsque le stock est toujours au nom du défunt

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    le paiement exact des impôts découle de la façon dont le revenu est déclaré.

    Un domaine est une entité juridique distincte qui commence à la mort d`un individu. Les revenus provenant des biens du défunt appartient à la succession jusqu`à ce que la propriété est transférée aux bénéficiaires de la succession. Le revenu de la succession est rapporté d`une manière similaire à celle d`un individu de. Par exemple, le revenu de dividende est déclaré sur une déclaration de revenus de la succession. Une déduction est autorisée sur la déclaration de revenus de la succession pour les distributions aux bénéficiaires. Cela comprend achevé les distributions ainsi que celles qui sont nécessaires, mais effectivement payé dans une année future. Le domaine est donc pas imposée sur les dividendes qu`elle distribue aux bénéficiaires. Au lieu de cela, les bénéficiaires rendent compte de leurs actions respectives des dividendes distribués.

    Choses que vous devez

    • Formulaire 1041
    • Instructions pour le formulaire 1041



    • les revenus de dividendes d`enregistrement reçu par la succession sur les lignes 2a et 2b du formulaire 1041 comme décrit dans les instructions.

    • Remplissez l`annexe B du formulaire 1041 pour signaler les distributions de revenu de la succession aux bénéficiaires.

    • Envoyer un formulaire K-1 pour le formulaire 1041 à chaque bénéficiaire indiquant les dividendes distribués ou distribuables isolables sur les déclarations de revenus des bénéficiaires.

    Conseils & Avertissements

    • Enregistrer de la dernière déclaration de revenus du défunt tous les dividendes déclaré sur le formulaire 1099-DIV ayant le numéro d`identification fiscale de la personne décédée. Soustraire du total de la taxe personnelle retourner le montant des dividendes appartenant à la succession après la mort de l`individu. Écrire sur le retour personnel du numéro d`identification fiscale de la succession sur la taxe dont le retour les dividendes sont déclarés pour le calcul de l`impôt.

    AUTRES

    » » » » Comment payer des impôts sur les dividendes en actions héritées lorsque le stock est toujours au nom du défunt