Les impôts sur les successions du Michigan sont difficiles à éviter, et le transfert de propriété d`une personne à une autre dans la plupart des cas est couvert soit par cadeaux et les taxes foncières étatiques ou fédérales. Bien que certaines formes de gestion de patrimoine permettent d`éviter les droits de succession, vos bénéficiaires seront toujours imposés sur votre succession si cela vaut la peine plus de 1 million $ en 2011 - il n`y a pas les taxes foncières en 2010. Il y a très peu qui peut être fait pour couvrir cette situation une fois qu`elle arrive. Cependant, la gestion de la succession avance peut vous permettre d`aider à éviter certains de la morsure des impôts.
Capitaliser sur les règles fiscales de cadeau. Les lois fédérales et d`État impôt sur les dons vous permettent de donner jusqu`à 13 000 $ par personne sans avoir à payer des impôts. En distribuant votre succession à vos bénéficiaires sous la forme de cadeaux, un grand-parent avec deux enfants et quatre petits-enfants cadeau jusqu`à 78.000 $ par année sans payer d`impôt possible. Cela peut réduire la responsabilité fiscale en deçà des niveaux imposés sur plusieurs années.
Créer une fiducie AB. Ces fiducies permettent aux conjoints de tourner la moitié des biens du mariage sur une fiducie à leur décès. Elle permet au conjoint survivant utiliser la propriété à volonté, à quel point il est remis aux bénéficiaires. Au lieu de taxer la totalité de la succession lorsque le conjoint survivant finale meurt, cette méthode applique les taxes foncières à la moitié de la succession à la fois. Pour immobiliers d`une valeur de moins de 2 millions $, ce qui réduit efficacement le montant en vertu des seuils imposables.
Réduire la valeur de votre succession. Les droits de succession sont impossibles à éviter, mais une fois que vous êtes sous l`allocation de 1 million $, vous éviterez tous les droits de succession. Les dons de bienfaisance peut fournir une déduction d`impôt sur le revenu en vous aidant à vide le revenu pour réduire le montant imposable.