Aux États-Unis, les impôts fonciers sont payés pour le comté dans lequel la propriété existe. Ces taxes sont normalement en raison une fois ou deux fois par an, selon la façon dont un comté spécifique a son système mis en place.
Dans la plupart des cas, il y a une période de grâce pour payer les impôts fonciers, aussi. Lorsque les impôts fonciers sont trop en retard, cependant, un privilège peut être imposée ou la propriété peut être vendu aux enchères publiques. Pour éviter des frais supplémentaires ou la perte éventuelle de votre propriété, vous devrez payer tous les impôts en souffrance, ainsi que des amendes ou des frais supplémentaires.
Accédez à votre site Web du comté et visiter la section de l`évaluateur fiscal de ce site.
Regardez à travers la section de l`évaluateur pour voir s`il y a une option de payer les montants en souffrance en ligne. Certains comtés vous permettent de payer les impôts fonciers des arriérés en ligne sur le site Web.
Payez vos impôts en souffrance ainsi que des amendes ou des frais par le biais du système en ligne si elle est disponible, sinon prendre note de l`adresse du bureau de l`évaluateur.
Visitez le bureau du comté impôt évaluateur pendant les heures ouvrables, et de payer le montant total dû en personne si vous étiez incapable de payer en ligne.
Conseils & Avertissements
- Les comptes de taxes sont généralement envoyés par courrier à plusieurs reprises avant qu`ils encourent des amendes ou des frais de retard de paiement. Si vous ne l`avez pas été la réception de vos factures d`impôt, vérifiez que l`adresse postale correcte est le dossier au bureau de l`évaluateur d`impôt.
- Une autre définition pour le paiement des taxes foncières en souffrance, est que votre facture d`impôt est de payer pour les services rendus à l`année précédente au lieu d`être calculé au prorata, un coût estimatif des services qui seront fournis au cours de la prochaine année.
- Que ce soit votre facture d`impôt foncier est payé à terme échu ou calculé au prorata ne peut pas être changé par les propriétaires. Au lieu de cela, il est fixé par le comté et l`état où votre propriété réside.