Les impôts fonciers sont les frais exigés vous payer pour avoir des services fournis dans votre quartier. Il est facile de tomber derrière si vous vous retrouvez avec une facture plus élevée en raison de la hausse des valeurs de propriété ou rencontrez des problèmes d`argent, mais à défaut de payer peut entraîner des frais de retard ou la perte de votre propriété dans la forclusion d`impôt. Il existe des programmes pour vous aider à éviter d`autres problèmes et rattraper son retard sur vos impôts.
Vérifiez votre facture d`impôt est exacte. Si vous remarquez des erreurs, allez à votre bureau d`évaluation locale de l`avoir examiné. Un type d`erreur est de payer des frais pour les services que vous ne recevez pas. Passez en revue votre impôt en ligne de la facture par la ligne afin de vous préparer quand vous allez au bureau de l`évaluateur d`impôt local, et apporter des photos ou autres éléments de preuve pour prouver votre cas. L`évaluateur peut demander d`inspecter votre propriété, alors assurez-vous qu`il puisse accéder à la zone dont il a besoin pour voir. Avoir des erreurs soient corrigés aidera à réduire ce que vous devez actuellement.
Accédez à votre bureau local des impôts dès que vous savez êtes incapable de payer votre facture d`impôt pour demander de l`aide. Beaucoup ont des programmes pour les contribuables face à des difficultés financières, comme la réduction, lorsque vous n`êtes pas obligé de payer une partie ou la totalité de vos impôts pour une période de temps spécifique. plans de paiement échelonnés sont une autre façon de se rattraper sur les impôts. Apportez les documents qui prouvent de difficultés financières et de poser des questions sur toutes les options disponibles.
Visitez votre département local des services sociaux. Certaines zones ont ou pas de programmes de prêts à faible intérêt pour aider les propriétaires rembourser les taxes foncières afin de garder leur maison. Apportez tous les documents que vous avez qui prouvent votre revenu et vos autres factures.
Appliquer pour un prêt. De nombreux prêteurs ont des prêts spécifiques pour le paiement des arriérés d`impôts. Vérifiez auprès de votre prêteur hypothécaire pour plus d`options, comme la création d`un compte d`impôt ou séquestre. Certains prêteurs vous permettra de paramétrer un compte, même si vos impôts sont déjà en retard. Vous pouvez faire de petits paiements mensuels à ce compte dans le cadre de votre facture d`hypothèque. L`argent est ensuite utilisé pour payer vos impôts.
Allez dans votre ville ou votre mairie pour obtenir des informations et des applications pour les programmes de subventions locales. Les programmes locaux d`aide au logement peuvent avoir des subventions qui ne doivent pas être remboursés pour les factures d`impôt en souffrance. Ils seront également en mesure de vous diriger vers des programmes et des organismes supplémentaires qui peuvent aider. Cela varie selon la région et les restrictions peuvent appliquer.