Deux types de taxes sont généralement payés dans les documents trimestriels: taxes d`auto-emploi et les impôts fonciers. Découvrir combien vous avez payé tout au long de l`année est relativement facile et peut être accompli dans un couple des manières. Vous aurez besoin des documents appropriés, cependant, de vous identifier, votre entreprise et / ou votre propriété.
Choses que vous devez
- Facture d`impôt
- Déclarations de revenus
- numéro de sécurité sociale ou numéro d`identification fiscale fédérale
Passez vos propres dossiers avant d`appeler tous les organismes gouvernementaux. La plupart des impôts trimestriels auto-emploi doivent être payés avec une forme et avec un chèque. Parcourez vos relevés bancaires et, si nécessaire, commander des copies de chèques annulés de votre banque.
Contactez votre société de prêt hypothécaire si vous ne payez pas vos propres impôts fonciers. Beaucoup de prêteurs hypothécaires offrent un service d`entiercement pour soulager les emprunteurs d`avoir à effectuer ces paiements trimestriels. Demandez les documents relatifs à votre compte séquestre. Comparez ces chiffres à votre facture d`impôt foncier le plus récent. Il montrera combien vous avez payé.
Appelez le service des finances de votre gouvernement local et demandez combien vous avez payé des impôts fonciers. Ceci est le plus facile à réaliser si vous avez l`ID de la parcelle pour votre propriété. Pour trouver l`ID de la parcelle, regardez l`acte à votre domicile. Ce numéro est unique à votre propriété et est attribué lorsque le terrain est interrogé. Donnez ce numéro au représentant du ministère des Finances.
Contactez l`Internal Revenue Service si vous ne pouvez pas localiser ou de déterminer votre auto-emploi des impôts trimestriels. Un agent sera en mesure de localiser rapidement vos dossiers personnels et d`affaires avec votre numéro de sécurité sociale ou numéro d`identification fiscale fédérale.