Comme un dépôt individuel taxes fédérales, vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale (SSN) pour vous identifier avec l`Internal Revenue Service (IRS). Vous aurez également besoin du numéro d`identification de l`employeur fédéral de votre employeur (EIN) pour déclarer vos salaires et attachez vos gains à la société à partir de laquelle vous les avez gagnés. EIN de votre employeur est proche de votre SSN en ce qu`elle identifie l`entreprise avec l`IRS. Tout comme votre employeur a besoin de votre SSN pour ses dossiers et déclarations d`impôts, vous avez droit à son EIN, et l`information est facilement disponible pour vous de plusieurs façons.
Choses que vous devez
- Pay stub
- formulaire W-2
Regardez sur l`un de vos talons de paie de l`employeur dans l`année d`imposition courante. L`EIN est un numéro à neuf chiffres dans le format 12-3456789. Pour des raisons de sécurité, votre employeur n`a pas l`obligation légale de la liste de son EIN sur les talons de paie, mais il est pratique courante et l`endroit le plus pratique pour regarder.
Appel service des ressources humaines de votre employeur et demandez son EIN. En fonction de la taille de l`entreprise, vous pourriez avoir à vous identifier en utilisant votre SSN avant qu`il libère l`EIN pour vous.
Regardez sur votre W-2 sous les coordonnées de votre employeur dans la boîte "b." Le EIN sera listé dans le format 12-3456789.