Les registres fonciers aux États-Unis retournent souvent au transfert initial du terrain du gouvernement fédéral. Les registres fonciers peuvent inclure la taille d`une parcelle de terrain, la valeur de la terre, si oui ou non la terre a été mis au point et les noms des propriétaires actuels et passés. Malheureusement, toutes les informations relatives à un morceau de terre ne sera pas nécessairement trouvé dans un bureau de sorte que vous devrez peut-être effectuer votre recherche dans plus d`un endroit.
Choses que vous devez
- Adresse physique de la terre
- Description légale de la terre
Communiquez avec le bureau de l`enregistreur de comté dans le comté que le terrain est situé. Le bureau de l`enregistreur conserve un enregistrement d`une variété d`instruments ou de documents, y compris les documents de transfert de propriété et les privilèges pour les biens immobiliers. Le bureau de l`enregistreur peut vous aider à localiser les propriétaires actuels et passés d`une propriété. Vous pouvez également être en mesure de savoir si leur sont des privilèges attachés à une propriété si vous envisagez d`acheter la propriété.
Communiquez avec le bureau de l`évaluateur du comté pour des informations sur la valeur d`un morceau de propriété à des fins fiscales. Cette information peut également être utile si vous envisagez d`acheter la terre comme il peut vous donner une idée de combien les taxes annuelles ont été sur la propriété.
Communiquez avec les Archives nationales fédérales si vous êtes à la recherche pour les registres fonciers historiques. Archives nationales a des registres fonciers qui commencent par le transfert initial de la terre par le gouvernement américain à un citoyen privé. Cette information peut être utile si vous tracez l`histoire et la propriété d`une parcelle de terrain à des fins généalogiques.