Gifting propriété à quelqu`un d`autre que votre conjoint dans l`état de Californie peut avoir des incidences fiscales importantes. Alors que la Californie n`a pas de cadeau ou les droits de succession, le gouvernement fédéral évalue encore l`impôt sur les dons supérieurs à 13 000 $. Le processus de don de la propriété est relativement simple. Cependant, vous aurez envie d`obtenir l`aide d`un bon planificateur successoral ou conseiller fiscal pour vous et la personne qui reçoit la propriété ne sont pas lourdement pénalisés par les impôts assurer.
Parlez avec un conseiller fiscal ou un avocat de planification successorale sur les conséquences fiscales de don d`un morceau de l`immobilier. Pendant que vous êtes en mesure de faire don quelque chose de valeur jusqu`à 13.000 $ par conjoint à chaque bénéficiaire, vous pourriez être en mesure de placer l`actif dans votre succession en vertu "intérêt futur," ce qui signifie qu`il n`a pas d`utilisation immédiate ou de la valeur dans le don selon la réglementation de l`IRS 2010. Votre conseiller fiscal vous aidera à déterminer si vous êtes admissible à cette fin.
Obtenir un acte de subvention du Bureau de votre California County Assessor. Un acte de subvention transfère la propriété pure et simple et dans son intégralité.
Remplissez l`acte de subvention et l`ont notariée. Assurez-vous d`apporter votre identité avec photo avec vous lorsque que le document notarié.
Fichier l`acte de subvention avec le bureau du registraire du comté.
Fichier formulaire 709 avec votre déclaration de revenus fédérale. Formulaire 709 est une forme d`impôt sur les dons requis par tous les dons dépassant l`exclusion annuelle de 13 000 $.
Conseils & Avertissements
- Obtenez les bons conseils quand don de gros morceaux de votre succession pour éviter des conséquences fiscales importantes pour vous et ceux qui reçoivent les dons.