Si vous recevez des revenus ou bénéfices provenant d`une fiducie familiale, ces avantages sont généralement imposables. Vous aurez donc besoin de fournir votre numéro de contribuable ou numéro de sécurité sociale à la confiance avec l`Internal Revenue Service formulaire W-9 (Demande de numéro d`identification fiscale et de certification). Ce formulaire fonctionne comme un formulaire W-4 fait pour un employeur --- il permet la confiance de déclarer un revenu imposable pour vous et facilite la retenue précise. Vous serez soumis à une retenue de sauvegarde pour la plupart des revenus provenant d`une fiducie, semblable à la façon dont les impôts sont retenus par un employeur.
Télécharger le formulaire W-9 et les instructions du site de l`IRS (voir Ressources).
Remplissez la section des renseignements personnels, et écrivez votre numéro de sécurité sociale dans la case dans la partie I. Si votre confiance se qualifie comme un bénéficiaire exempté en vertu de l`article 664 ou comme décrit dans la section 4947 --- généralement réservé aux fiducies de bienfaisance --- puis vérifier la "bénéficiaire exempté" boîte. Sinon, ne cochez pas la case.
Entrez votre numéro de sécurité sociale dans la case dans la partie 1. Si vous ne disposez pas d`un numéro de sécurité sociale, vous aurez besoin d`un numéro d`identification du contribuable (TIN).
Signer et dater le formulaire.
Donnez forme à l`entité ou de la personne qui demande l`information. Ne pas l`envoyer à l`IRS.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne parvenez pas à fournir un TIN ou numéro de sécurité sociale à une fiducie et de recevoir des revenus ou toute autre chose de valeur de la fiducie, vous pouvez être soumis à une pénalité de 50 $ de l`IRS.