Chaque janvier vos questions de l`employeur W-2 états à chaque employé. Ces formulaires indiquent le montant des gains, l`impôt fédéral et le revenu de l`État retenu, et la sécurité sociale et les impôts Medicare retenu. Les employés utilisent W-2 formulaires pour déclarer leurs impôts sur le revenu. Si vous avez besoin d`une copie de votre formulaire W-2 à partir de l`année dernière parce que vous avez perdu ou égaré votre formulaire, vous avez quelques façons d`obtenir une copie.
Demandez à votre employeur si l`entreprise peut vous fournir une copie de votre formulaire W-2 à partir de l`année d`imposition précédente. Les employeurs garder cette information dans le dossier et peuvent avoir une copie faite pour vous assez rapidement.
Vérifiez auprès de votre comptable - si vous produisez vos impôts sur le revenu avec un - pour obtenir une copie de la W-2 de l`année précédente à partir de votre fichier. Comptables conserver des copies de toutes les informations fiscales des clients qui leur sont fournis.
Contactez l`Internal Revenue Service pour obtenir une copie de votre W-2 à partir de l`année précédente. Vous devez remplir le formulaire 4506 avec l`IRS pour obtenir des copies des déclarations de revenus de l`exercice précédent. Ce formulaire est disponible sur le site de l`IRS (IRS.gov).
Complétez les informations sur le formulaire 4506, qui consiste à fournir votre nom et votre numéro de sécurité sociale - et le nom et numéro de sécurité sociale de votre conjoint si le retour était une déclaration conjointe - et l`année d`imposition pour laquelle vous avez besoin d`une copie de votre W forme -2. Signer et dater la demande.
Écrire un chèque ou un mandat à l`ordre du Trésor américain dans le montant de 57 $, ce qui est la taxe à partir de 2011 pour les copies des dossiers fiscaux de l`IRS. Écrivez votre numéro de sécurité sociale et la phrase "Formulaire 4506 demande" sur le fond de votre chèque.
Postez votre demande et vérifier à l`adresse indiquée à la page deux du formulaire 4506 pour les résidents de votre état.