Le syndic est destiné à distribuer des biens de la succession, y compris les biens immobiliers, les automobiles et les objets de famille, selon les instructions du constituant - la personne qui établit la confiance. Si, toutefois, un syndic ne joue pas dans le meilleur intérêt des bénéficiaires d`une fiducie et exerce une activité frauduleuse, le constituant ou les bénéficiaires de cette confiance peuvent signaler l`activité frauduleuse et ont l`autorité du syndic révoqué.
Visitez le tribunal d`homologation lorsque la fiducie est déposée. Pétition au tribunal pour une audience. Revendication activité frauduleuse comme la raison de l`audience. Demandez au greffier du comté pour les formes correctes.
Demandez au tribunal de reporter l`autorité du fiduciaire jusqu`à ce que les allégations formulées contre lui sont prouvées fausses. Expliquez que les intérêts des bénéficiaires sont à risque en raison d`une activité frauduleuse brute. Joindre les pièces justificatives, telles que les déclarations de perte ou de chèques falsifiés.
Déposer votre requête auprès du greffier du comté et de demander une date d`audience.
Informer le fiduciaire ainsi que les bénéficiaires et les autres parties intéressées de la date de l`audience par écrit. Notifier toutes les parties avant la date fixée par le tribunal.
Argue vos allégations de fraude lors de l`audience. Demander des dommages-intérêts, qui peuvent inclure une compensation pour la perte totale subie par la fiducie et ses bénéficiaires. Demandez au juge de retirer le syndic de sa position à l`avenir.
Conseils & Avertissements
- Notez toute incidence de la fraude - témoin ou découvert - et de signaler les informations au juge à l`audience.