Le processus d`extension des dates d`audience varient. Dans certains districts, vous pourriez avoir à déposer une requête de prorogation. Certains tribunaux n`acceptent des lettres, donc une simple lettre ne suffira pas dans ces cas. Toutefois, si vous avez été instruits par le tribunal d`écrire une lettre pour votre demande, il y a certaines choses que vous devriez inclure. La lettre doit être professionnel et dactylographié. Il devrait également être envoyé à la cour dans beaucoup de temps pour reporter votre audience.
Appelez ou visitez le greffier des tribunaux et suivre les procédures. Renseignez-vous si vous avez besoin de déposer une requête de prorogation ou si une lettre fonctionnera. Renseignez-vous sur les frais.
Format de votre lettre comme une lettre d`affaires. Indiquez votre adresse et la date au-dessus de la lettre. Mettez le nom du juge et l`adresse de la cour sous la date dans votre lettre. Inclure une ligne de note avec votre numéro de dossier.
Adressez la lettre au juge qui supervise votre cas. Inclure votre demande de prorogation dans le paragraphe d`ouverture.
Indiquez la raison pour laquelle vous demandez une extension dans le paragraphe suivant. Vous pouvez inclure la durée d`une extension que vous sentez que vous avez besoin.
Terminez votre lettre avec des informations de contact afin que le tribunal peut vous informer d`une nouvelle date d`audience, si elle est accordée. Signez votre lettre et relire la lettre pour toutes les fautes d`orthographe, de grammaire ou de ponctuation.
Faites trois copies de la lettre. Postez ou de livrer une à la cour. Postez ou de livrer une à l`autre partie si votre cas est une affaire civile. Conservez une copie pour vos dossiers.
Vérifiez auprès du greffier des tribunaux avant votre date d`audience si vous n`entendez une réponse. Vous ne voulez pas être d`outrage au tribunal pour avoir manqué la date de votre audience initiale si aucune nouvelle date est fixée.