Il existe des dizaines de raisons légitimes pour lesquelles vous pourriez manquer votre date d`audience, mais aucun d`entre eux sont acceptables aux yeux de la cour, sauf si votre excuse était une urgence et vous avez la documentation. Dans ce cas, votre avocat peut présenter une motion et vous pouvez présenter votre excuse à la cour. Si vous ne pouvez toujours pas venir en personne, comme si vous avez une maladie grave et vous ne pouvez pas quitter l`hôpital, vous pouvez être demandé d`écrire une lettre à la cour pour demander une prorogation ou une nouvelle date d`audience.
Tapez votre adresse. Passer une ligne et entrez la date. Passer une ligne supplémentaire et tapez "L`honorable (nom complet du juge), (le titre du juge)» suivi d`un colon. Ensuite, tapez le nom de la cour et l`adresse de la cour.
Créer la salutation en tapant "Cher juge (nom complet)» suivi d`un colon.
Ouvert en présentant des excuses pour avoir manqué la date d`audience. Indiquez la date du tribunal et le numéro de dossier que le juge peut identifier votre cas.
Expliquer les circonstances de manquer votre date d`audience. Reportez-vous à tous les documents que vous avez, comme une note de l`hôpital.
Apologize à nouveau pour le désagrément et demander une autre date d`audience.
Fermez la lettre en tapant "Respectueusement," et sauter trois places de ligne. Tapez votre nom complet. Imprimez la lettre et signer au dessus de votre nom dactylographié.
Donnez la lettre à votre avocat. Si elle vous dit de l`envoyer directement à la cour, utiliser la confirmation de la signature de sorte que vous avez la preuve que le tribunal a reçu votre lettre.
Conseils Avertissements
- Demandez toujours à votre avocat ou le tribunal la façon de procéder avant de vous écrire une lettre. Dans les affaires criminelles ou du trafic, si vous manquez votre date d`audience, le juge va probablement émettre un mandat d`arrêt et vous pouvez être invité à prendre des mesures supplémentaires, par exemple pour vous tourner et demander une caution avant de pouvoir demander une prorogation.