Si vous êtes impliqué dans une affaire judiciaire, vous devez faire tous les efforts pour être présent et à l`heure pour toutes les dates d`audience prévues. Mais une date d`audience peut entrer en conflit avec un engagement préalable, ou autre chose peut arriver qui vous rend incapable de le rendre à la cour. Si vous avez une raison valable, vous ne pouvez pas être au tribunal - comme une urgence familiale - vous pouvez déposer une motion demandant au tribunal de modifier la date. En Floride, comme dans d`autres états, en changeant une date d`audience exige que vous déposez une "proposition de prorogation." Cela est facile à faire si vous suivez quelques règles.
Écrivez les informations de cas dans la partie supérieure d`une feuille de papier d`imprimante régulière. Centré en haut de la page - comme l`en-tête sur papier à entête de l`entreprise - écrire, "État de la Floride, dans le (nom du tribunal), comté de (nom du comté)." Laissez-vous tomber une ligne et, à partir de la marge de gauche, écrire le nom de la demanderesse et "Demandeur" dessous. Sur la ligne suivante vers le bas, écrire "contre." ou "v." Sous ce, écrire le nom de l`accusé (avec "Défendeur" sous). Sur le côté droit de la page, écrire le numéro de dossier de votre dossier et le nom et le titre du juge.
Laissez-vous tomber deux ou trois lignes et tapez soit "Le demandeur de ... " ou "Mouvement du défendeur pour Continuance" (En fonction de votre rôle dans l`affaire). Laissez deux autres lignes vides, puis d`écrire une phrase simple demandant une prorogation. Par exemple, vous pourriez écrire, "[Votre nom] demande respectueusement une poursuite dans cette affaire. À la date actuellement prévue pour le tribunal, je suis programmé pour une IRM au [nom de l`hôpital de la Floride]."
Signer et dater le document et le remettre au greffier du tribunal que vous avez affaire. Le tribunal peut refuser la motion, en particulier si la raison de votre recherche d`une poursuite est faible, et l`autre partie peut prétendre que la continuation sera injuste de lui en refusant une résolution rapide de l`affaire. Tout ce que vous pouvez faire est de demander. Pourvu que vous avez une bonne raison pour demander et il y a de bonnes raisons de le rejeter, votre demande doit être accordée et la date d`audience reportée.