Une requête en irrecevabilité est juste que: un mouvement légal de rejeter une affaire qui est sur le point d`être entendu devant un juge. La motion demande essentiellement au tribunal de rejeter une charge ou d`un ensemble de charges sur les bases d`une loi particulière, décision ou droit civil qui a été violé. Un défendeur peut écrire sa propre requête en rejet au lieu de l`embauche d`un avocat pour le faire.
Tapez la raison juridique de la requête en rejet au centre de la page. Par exemple, «requête en rejet pour défaut de déclarer un responsable," cite la raison juridique pour la motion.
Tapez le nom du défendeur et indiquer la décision juridique par lequel vous êtes autorisé à entrer dans le mouvement en cour. Par exemple, "vient maintenant accusé Jane Smith, en vertu de la règle 21.04 de demander au tribunal de rejeter pour défaut de produire l`information contre le défendeur qui est conforme à l`article 23.01 (b)." Cette section doit commencer par la phrase: «Viens maintenant."
Fournir des preuves ou des déclarations de fait à l`appui de votre motion. Inscrivez chaque énoncé individuellement, mais succinctement et dans un ordre séquentiel. Par exemple, «1) Le 5 Janvier, 2007 Procureur John Jones, a déposé son information modifiée contre le défendeur. 2) L`information ne parvient pas à citer une charge. 3) L`information ne fournit pas suffisamment de détails sur les actions du défendeur est présumé ont commis."
Liste arguments à l`appui, qui peuvent inclure des citations de cas précédemment entendus qui sont semblables à la vôtre. Indiquer le nom de cas (par exemple, Doe v. Doe), le nombre de cas et la décision finale en la matière.
Créez un pourquoi, la ligne, qui est l`endroit où vous expliquez base sur laquelle le cas est défectueux. Par exemple, «Pourquoi sur la base que les charges ne sont pas précisés, le défendeur demande à la Cour de rejeter l`affaire."
Signer et dater la requête en irrecevabilité.