Si vous avez besoin de déclarer légalement la garde ou si vous croyez que vous devriez être le parent gardien pour votre enfant, vous devez déposer une requête pour obtenir la garde des enfants avec votre tribunal local. Lorsque vous déposez une requête pour la garde des enfants, surtout si les enfants ne sont pas déjà sous votre garde, la charge de la preuve est sur vous. Cela signifie que vous devez démontrer pourquoi vous allez créer un meilleur environnement pour l`enfant et pourquoi leur autre parent ne devrait pas avoir la garde.
Déterminez ce qui a changé qui nécessite un changement dans la garde de votre enfant avant d`aller au bureau du greffier du comté de déposer une motion. Vous devez prouver que l`entente de garde actuelle ne sert plus les besoins de l`enfant et de votre famille. Vous pouvez le faire en montrant que l`autre parent n`a pas les ressources ou le dévouement pour être un bon parent à votre enfant.
Allez en personne à votre greffier du comté local et demander les documents à déposer une requête pour obtenir la garde des enfants. Cela varie selon l`État et de la localité, de sorte que les formulaires dont vous avez besoin peut changer selon l`endroit où vous êtes le dépôt. Si votre enfant ne vit pas dans le même comté que vous, vous devez déposer une requête pour la garde dans la cour de leur comté d`origine.
Remplissez les documents et faire une copie pour vous-même avant qu`il ne soit déposé. Frais de dépôt varient en fonction de votre emplacement, comme les méthodes de paiement. Ces informations peuvent être trouvées sur le site de la cour ou en communiquant avec le greffier.
Envoyer une copie de la requête par la poste, de première classe, à l`autre parent afin qu`ils soient au courant de la procédure. Obtenir un certificat de dépôt auprès du bureau de poste et le déposer auprès du greffier du comté vous avez déposé votre requête pour garde avec.
Préparer votre témoignage et attendez que votre date d`audience à attribuer.